Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 25 - 26 septembre
-
voui trop bon WE!
vendredi soir nav' en 9m jusqu'au clair de lune sur la plage nord.
samedi demenagement a la bassine pour faciliter l'apprentissage de madame Lepoulpe, nav' toute la journee en 9m. Pas tant de monde a la bassine, c'etait sympa.
Dimanche 7m puis 9m avec Nishow (toujours en 10.5m2 ), Willystyle l'homme a la board Vuitton, et avec Fran6 qui m'a retrouve ma board perdue dans les vagues.
y a quand meme eu un accident, un debutant malchanceux qui s'est eclate sur une barre de grind a fleur d'eau abandonnee par un freestyleur indelicat... bilan ouvert un peu de partout, heliporte a l'hosto mais conscient et apparement pas de fractures. -
Effectivement c'était génial!! Arrivé samedi matin plage nord à l'aide de l'ami Willy qui a bien voulu m emmener!! j'ai navigué de 14h à 19h en 10,5 et c'etait génial c'était mon 8ieme jour de kite et j'ai reussi des backloops!! Apres on a essayé de trouvé des Onekiteux pour passer la soirée mais avec leréseau de beauduc impossible de joindre qui que ce soit…. Nous avons donc passé la soirée en tete a tete avec willy alternant wisky, rosé et Rhum(nan on ne passe pas du tout pour des alcooliques.... on assume nous ) Breuvage qui on finit par faire l effet de somnifères et heureusement d ailleurs pke la nuit sous une tente sans matelas avec 30 noeuds dehors ce n etait pas genial... Dimanche matin tentative plage nord TOUJOURS avec ma 10,5 mais au bout d une heure j ai compris que le vent etait plus fort que moi et qu il ne fallait pas insister!!! On a donc plier pour rejoindre la Family Poulpito à la bassine où on s est bien marré malgré les rafales a 34 noeuds qui tapé encore et toujours dans ma 10,5 mais que voulez vous je n ai qu une aile et je n ai pas les moyens de Môôôsieur Willy avec sa planche Louis Vuitton je ne suis qu intermittent du spectacle!
Mais weekend de reve, quand est ce qu on y retourne???(P.S: petite pensée pour Willy qui pendant que nous sommes remonté travailler dans le froid va resté seul à Beauduc dans le vent et le soleil.... je le plaind...)
-
des photos ou videos? histoire de me donner du courage ds mes travaux de barraque
-
Ah, non, désolé, quand ya du vent et des vagues, ya ni photos, ni vidéos
-
@light:3iql2fzf:
des photos ou videos? histoire de me donner du courage ds mes travaux de barraque
comment dire…on avait comme qui dirait... autre chose à faire...
-
la par contre si tu veux des photos de quand on est au boulot, c'est possible
-
Je confirme…top we.
J'étais plage sud avec des potes et n'ai rencontré que quelques uns d'entre vous dimanche soir en pleine recherche de Nishow pour le remonter mais ne l'ai jamais trouvé (pas de chance pour lui, qui, je pense voulait se faire oublier pour naviguer encore 2 ou 3 j, je crois que le poulpe l'a chargé de force dans sa voiture).Je redescend dès que possible avec j'espère, le plaisir de naviguer avec vous
Fanfan -
ben nous ont a prolonger jusqu'à aujourd'hui .
Lundi petit vent de nord ouest , qui est passé plein ouest dans l'aprem , avec une petit 15 noeuds tout droit sorti d'un ventilateur , du coup le surf aux pieds, la 12 en l'air et c'est parti pour 2h30 de nav non stop entre la bassine et les plages sous les saintes marie de la mer .
J'affectionne de plus en plus ces grandes traversées au milieu de cette baie ….
aujourd'ui après un matin calme le mistral s'est remis en route , nous avons plier tout le bazard et retour à la montagne .... -
Eh eh, et oui pour une fois c'est moi qui avait du temps pour une gavade des familles. c'est vrai ca a fait drole apres le depart en masse des camions et de nishow et poulpito familly avec qui on a passé un bon moment. J'ai pu tranquillement bichonner ma board vuitton pour qu'elle soit encore plus classe!
Lundi et mardi du vent top de gamme jusqu'à la nuit en 11 m2 et encore ce matin mercredi il y avait un bon 15-20 noeuds mais faiblissant. Je suis parti lessivé, laissant là uniquement 5 ou 6 camions (plage sud) qui avaient pris racine je crois.
Un beauduc magique, à hauteur de sa réputation, sauf la flotte un peu froide à mon gout -
Je pourri un peu le topic
@willystyle:2rlrg4ln:
ma board vuitton
T'a acheté une goldenboard luxury 2010? T'as pris quoi comme taille? T'en ai content? Des comparaisons avec d'autres planche?
-
@1l6yi5nu:
T'a acheté une goldenboard luxury 2010? T'as pris quoi comme taille? T'en ai content? Des comparaisons avec d'autres planche?
Oui bien joué c'est la luxury, en 13239.5.
Bon pour moi, en bref c'est de la pure balle atomique
mais en fait je dois avouer que je n'ai pas essayé beaucoup de planches avant d'acheter celle là car je me suis senti tellement bien avec que j'ai pas hésité longtemps...
+un système de maintien de pied que je voulais (même si ca m'a pas empeché de la perdre lors d'essais de moves foireux)
Ce WE a Beauduc, elle est passée partout: dans le bordel de la plage nord avec 30 noeuds puis dans le flat à 12 noeuds dans la bassine: nickel
D'ailleurs j'étais étonné au lac de partir si tot au planning, aussi tot que la fluid 14040 que j'utilisais avant au lac.
Last but not least la déco qui tu as vu a fait son effet sur les copains, et même ma femme l'a trouvé jolie alors qu'il y a une gazelle dessinée en position suggestive ici et là
Comme d'hab le mieux est de l'essayer, quand tu veux dès qu'on se croise