Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Beauduc we du 25/26 sept
-
Ben on n'est que lundi mais les previ pour ce we sont plutot bonnes, donc pour moi ca sera beauduc ce we j'ai besoin d'air marin.
Départ samedi matin avec plaisir pour qui veut du covoiturage, mais par contre le retour…le plus tard possible! j'espere y rester jusqu'à mercredi soir si c'est bon.
Willy avec une astra break bleue pour se retrouver -
Ben on n'est que lundi mais les previ pour ce we sont plutot bonnes, donc pour moi ca sera beauduc ce we j'ai besoin d'air marin.
Départ samedi matin avec plaisir pour qui veut du covoiturage, mais par contre le retour…le plus tard possible! j'espere y rester jusqu'à mercredi soir si c'est bon.
Willy avec une astra break bleue pour se retrouver -
Salut!
Je suis évidemment très motivé pour venir samedi matin mais par contre je reprends le boulot à 4h45 lundi matin donc il faudrait quelqu'un pour me remonter dimanche soir….
I need hhhhhelp, pleaaase....
-
Salut,
Bien motivé aussi pour descendre (les prev semblent rester plus que bonnes)
Je partirais dredi dans la matinée de chambé pour un retour dimanche soir. 2 places dispos dans la voiture.
A+ -
Petite précisions …
1-je passe par grenoble pour descendre
2-Je ne suis pas fixé sur l'horaire, mais arriver vendredi soir sur place me branche bien.
3-Je n'ai plus accès au net avant de partir donc tel : 0628053594A+
Fanfan -
hop hop hop , normalement je descend aussi du samedi aprem au mardi .
j'aurais pas mal de board en stock , + des Mr KITESURF ZOOM en test .emplacement : vers la reserve de droite
moyen de localisation : drapeau TB x 2tcho à tous
-
J'ai une question pour les connaisseurs de la piste:
Combien de temps faut-il pour qu'elle redevienne praticable après une grosse pluie ? (comme celle de vendredi)
J'ai très envie de descendre samedi, mais je n'ai pas un 4x4Merci pour vos infos
Olivier -
franchement depuis le rebouchage des trous, ça craint plus grand chose !
j'ai déjà fait en hiver (avant les travaux) et ça pourrie la caisse mais tu vas pas te noyer… -
salut,
descente probable le vendredi soir ou samedi matin tôt.
remontée dimanche soir
départ de voiron (possible de covoiturer à partir de Voreppe)
plage nord près du parc (transporter calif bleu)
il me reste une placexav (0672993670)
-
C'est parti pour un camp plage de droite, vers la réserve, il devrait y avoir du monde dès demain soir
D'ailleurs, c la plein lune
-
je bien motivée aussi, mais personne ne descend que pour le dimanche ou le samedi à partir de 15h ?
-
cool, Xavier çà fait un bail
à ce week-end alors ! -
je suis un peu deg ! un week end avec du vent bien comme il faut je dois aller a Gre…
j'espere que l'ete indien va durer tres lgt...il fait 25° cet aprem a Nimes -
Si la meteo se confirme on y sera aussi de vendredi soir a dimanche soir!
-
Yala ! Je descends aussi !!! Plutôt samedi matin tôt à dimanche soir …
Tout le monde aura bien son apéro ?
Xstof ne sera pas là, je peux prendre la grille, quelqu'un aura du charbon de bois ?
On se fait un trip Onetente pour la nuit plutôt fraîche ? -
Oui onetente a fond sinon on va etre sablé !
On vous rejoins depuis Montpel. -
je suis debutant en sorties onekite… j'ai bien compris qu'on fait peter un bon gros apero, mais apres, chacun amene ses grillades/accompagnement et on partage ?
-
Le mieux c'est que chacun soit autonome après on improvise ! (Si y'en a qui ride à la full moon et bein tu leur sirotes leur rhum…)
-
oh oui c'est vrai que c'est la pleine lune, tres bon ca
-
@Ben:3565gbk3:
Le mieux c'est que chacun soit autonome après on improvise ! (Si y'en a qui ride à la full moon et bein tu leur sirotes leur rhum…)
- 1 avec Ben …..