Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
BEauduc 18-19 septembre
-
Mais je ne pourrai parler que du 19, je n'étais pas là la veille.
En tout cas pour cette journée, je n'ai pas regretté mon a/r à la journée.
Pour mon retour à la bassine après deux été à la plage nord de façon exclusive, j'y ai retrouvé avec Fanf, Plo, Jean-Chris, Lionel, Damien, et leur copain pour une pure journée dans le vent, la fraicheur, et le soleil pour ma meilleure journée à Beauduc de l'année.
Un vent très propre (il est vrai que mes 3 dernières sorties étaient à Monteynard ) pour 4h de kite intenses avec un début de matinée en 5.5 et 7 Notus (la 5.5 confirmant ses excellent rendement et comportement) dans le froid pour finir en 10 dans un vent de plus en plus faible mais une température bien agréable vers 15h30 après avoir tout donné.
-
comme Jip, arrivée seulement dimanche matin.
Ce fut 7m puis 10m pour ma pomme. Et c'est vrai que le vent etait agréablement régulier.
Un monde fou dans la bassine, quelques emmelages pour plusieurs d'entre nous, mais sans conséquences, heureusement. Mais malgré tout de bonnes "fenetres de vols" de temps en tempsLa saison n'est pas terminée
@Lepoulpe:1y6y2y86:
Eh ben voila un bon week-end!
2 jours de nav' en 9m2 au soleil
Nishow nous a rejoint samedi soir, et voodoo03 dimanche matin.
top ambiance et top conditions pour une premiere a Beauduc !
Merci encore voodoo13 pour l'assistance a Mme Lepoulpe
Dommage plo qu'on ne soit pas croises la-bas. on etait cote nord, disons a 200/300m au Nord des croix.Je copie le post de Monsieur Lepoulpe pour compléter le CR
Oui, dommage qu'on ne se soit pas croisés ! Pour corser un peu les choses, mon portable ne capte pas là bas, ou au mieux, seulement pour les textos. -
Plusieurs tentatives d'appel pour ma part à "Le Poulpe" dimanche matin suite à son appel de la veille, mais sans succès…
Content de voir en tout cas que cette 1ère sortie s'est bien déroulée -
Petit regroupement de posts sur le même sujet
@Emmanuel:1uw4ycz0:
Super we à Beauduc avec Yannick, Phil et Xavier
On était installé plage de droite, à l'endroit habituel
Arrivés vers midi samedi, du vent jusqu'au coucher du soleil dimanche
Nav en 8 puis 12 samedi, 5,5 puis 8 puis 12 dimanche
Plan d'eau très propre, excellent pour le foilMais pas de vagues
-
@jip:1pa132jf:
Plusieurs tentatives d'appel pour ma part à "Le Poulpe" dimanche matin suite à son appel de la veille, mais sans succès…
Content de voir en tout cas que cette 1ère sortie s'est bien dérouléeLepoulpe etait dans l'eau un peu trop toilé au début en 9m, puis bien, puis il a fallu travailler la voile bien comme il faut l'aprèm' quand plus de monde etait en 12. la flemme de changer, et puis il parait que naviguer sous toilé ca fait progresser en technique
Je n'ai vu le appels ratés que le soir. excellent WE en tout cas, et on remet ca la semaine prochaine si la meteo le veut bien! -
Oui bonne session, surtout le samedi moins froid pour ma part en 4/3 manche courte
il va falloir passer a la combi seche je pense en tout cas plo ne s'en est pas plaint!!!
Dimanche frais mais le vent etait top, ce qui a permis a julie de kiter 2 heures seule pour la premiere fois.Et le top bon point est pour le multi van beach de dam, c'est top
-
@lionel38:li1zogsi:
Et le top bon point est pour le multi van beach de dam, c'est top
Ca y est, c'est fait?
-
Bin vrai, du lourd ce WE, pas de vagues, mais un plan d'eau fantastique !
Du vent à ne pas pouvoir s'arrêter !
2 jours au max des possibilités, jusqu'au bout de la nuit samedi et dimanche du matin au soir avec une sieste obligatoire entre 2 changements d'ailes…
D'accord avec JIP, une des meilleures session de l'année !Partie de pétanque !
Domage, il manquait G-Rhum pour nous motiver pour la full moon !
Bref tout mal partout encore ce soir !
Zav
-
qq'un a essayé de choper un Bastogne à Yannick pour voir si il dormait profondément ?
ouais bin mauvaise option pour moi, 4 jours sans vent et c'est pas fini
vivement que je reprenne le boulot -
Et, soyons fous, peut être une meilleure communication avec la branche "Onekite Canal Historique" pour un regroupement encore plus convivial (Yannick, il s'est un peu "embêté", on dirait bien))
-
Merci Xav pour les photos et merci les copains pour les essais de matos …
C’etait decidement un dimanche sous le signe du romano’s style…
Bien bon et un peu fatiguant qd meme … Je ne suis pas le seul j’en ai vu d’autre qui se sont tappe un petit sieston entre un changement d’aile… -
Certaines photos sont superbes !
Ouel donne Xav ! -
Effectivement c'était un très bon week end!!! J ai adoré!!! et surtout hate d y retourner!! Si quelqu un a de la place pour moi le week end prochain je suis preneur!!!
Et très bonne ambiance aussi des gens charmants je pense à M.le poulpe sa femme et voodooo le super héro!!
A bientot j espere!