Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Drift innovation HD170
-
une nouvelle venue…
http://www.driftinnovation.com/hd170-action-camera
ca a l'air vraiment pas mal... écran, télécommande, et bonne qualité ... a mon gout
on peut régler l'inclinaison du capteur
mettre une batterie plus grosse ...Recording Angles: 127° in 1080p, 170° in 720p & WVGA
des comparatifs video sur 3 modeles de cameras embarquées
Water Resistance: 0.5m (bon faut pas plonger avec mais pour une utilisation kite...)et un prix tout dans la moyenne... 330 euros
-
Est-ce une video "orientée" ou impartiale !?!!
En tout cas "pas photo" la Drift est plus nette sur cette video precisement !!
-
je pense impartiale
pour plusieurs raisons…le magasin ou j'ai récupérer cette vidéo les vends toutes sauf si sa marge est vraiment plus importante je ne crois pas qu'il est un intérêt a faire ça surtout quelle doit être bien plus cher a fabriqué que la gopro (juste l'ecran... ca fait une sacrée différence de cout de fab)
sur vimeo il suffit de taper Drift 170 HD pour avoir des exemples
et on peut faire la même chose pour l'ATC9K
et pour la goproon se rend compte que la qualité présenté (pour la gopro) sur cette video est proche de ce que nous connaissons...
j'ai mis ce lien car il regroupe les3 camera qui peuvent etre utilisé en kite (donc etanche)
a savoir Go pro (qui etait pour moi la meilleur rapport qualité prix)
l 'ATC9K (mais je suis vraiment déçu par la qualité... ca bouge et en plus c'est flou sur les coté)
et je suis tombé sur cette cam... donc je fais profité...
voila...j'aurais du peu etre parlé aussi de la contour HD
-
je regarde aussi depuis un petit moment , cette Drift et je trouve ça vraiment pas mal .
Passé un temps je crois que GO PRO devait aussi sortir une télécommande avec écren dessus pour visualiser les films et mettre en marche arrêt le bouzin , mais plus de news …. -
Je suis un peu plus seduit par la Drift, pas impossible que je me laisse tenter en vue du Maroc tres bientot et pour fournir des rush de qualité a "Wapala.tv"…
A voir car ma copine m'y pousse ! ...
Quelqu'un saurait-il si les images produites sont compatibles avec la norme de lecture d'un Mac ? ( J'ai deja des soucis avec un camescope Sony... )
-
@jm33:3ucdrcf8:
Je suis un peu plus seduit par la Drift, pas impossible que je me laisse tenter en vue du Maroc tres bientot et pour fournir des rush de qualité a "Wapala.tv"…
A voir car ma copine m'y pousse ! ...
Quelqu'un saurait-il si les images produites sont compatibles avec la norme de lecture d'un Mac ? ( J'ai deja des soucis avec un camescope Sony... )
Le format des en H.264 et le type de fichier en .mov (format quicktime) donc logiquement ça marche En plus c'est affiché compatible MacOS à partir de Jaguar
-
Excuse mon ignardise mais "Jaguar" c'est quoi un logiciel !?!!
-
@http://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_OS_X_v10.2:20porct2:
Mac OS X version 10.2, du nom de code Jaguar est la troisième mise à jour majeure de Mac OS X, le système d'exploitation d'Apple. Il suit Mac OS X 10.1 « Puma » et précède Mac OS X 10.3 « Panther ».
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_OS_X_v10.2 -
-
je n'ai pas trouver de sample a télécharger… peut être peut tu demander par mail un bout de rush de quelque seconde directement au fabricant...
-
la drift innovation, tu peux la voir chez action camera qui possède un bureau à Grenoble (rue des allié il me semble)
il y en a peu être même en test
n'hésites pas à les contacter ils sont super sympa et serviables.
(j'avais testé le model non HD à vtt l'écran et l'objectif pivotant sont super pratiques pour le cadrage et la télécommande fonctionne au top)voili!