Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
VENDUE : Aile kitesurf Ozone Instinct Edge RX 13m
-
Achetée en juin 2009, 10 utilisations, état neuf, aucune réparation, stockée dépliée.
Vendue complète avec pompe, sacs, barre, kit de réparation.
cédée 1199 euroVisible sur Genève.
-
Nouveau prix: 999 euro !
-
Achetée en juin 2009, 10 utilisations, état neuf, aucune réparation, stockée dépliée.
Vendue complète avec pompe, sacs, barre, kit de réparation.Parfaite pour le light wind!
600 Euros + frais expédition
Photos: http://kleinanzeigen.anibis.ch/fr/Sports%20aquatiques–773/Aile%20kitesurf%20Ozone%20Instinct%20Edge%20RX%2013m--351678.aspx?fts=ozone+13m&sf=ftw&so=d&ualf=True&view=2&vm=2Visible sur Genève
N'hésitez pas!: jmrobbiani(at)gmail.com
-
Bonjour,
Je voudrait savoir si la voile n'est toujour pas vendue. Pouvez vous m'indiquez le prix et pourquoi vous la vendée.
Avez vous d'autre photo de la voile?A bientot,
Cordialement,
-
Hello,
Je la vend parce que j'aimerais acheter un modèle neuf de l'année. Je suis super content de cette aile, je l'ai utilisé surtout sur le lac léman avec des 10-15 noeuds. Un hangtime de fou et un redécollage facile étonnamment avec une aspect ratio élevé.
Je n'ai pas d'autre image mais je peux en faire de plus détaillée si tu es intéressé.
Je la vends 600 euros sans les frais d'expédition qui sont à compter en plus.
jmrobbiani(at)gmail.com
-
je t'es envoyé un mail sur ton adresse, a plus
-
L'aile n'est pas vendue, alors n'hésitez pas: jmrobbiani(at)gmail.com
-
-
Toujours en vente?
-
Elle est vendue, merci!