Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Question snowkite…
-
Alors, étant au milieu des montagnes, il serait bête de ne pas se mettre au snowkite. Sur les conseils de tout le monde, il est qd mm largement préférable d'utilisé une aile à caisson qu'une aile marine. Qqun connait il la Powerkite HQ montana (en 9,5) ? Aile correct pour commencer?
-
Alors, étant au milieu des montagnes, il serait bête de ne pas se mettre au snowkite. Sur les conseils de tout le monde, il est qd mm largement préférable d'utilisé une aile à caisson qu'une aile marine. Qqun connait il la Powerkite HQ montana (en 9,5) ? Aile correct pour commencer?
-
très bien, proche de la frenzy, bonne aile pour le snowkite, tu peux y aller
-
En plus, bon choix de surface pour aile unique au début
-
A mon sens, la meilleure aile du moment en snowkite - perso je la trouve plus proche de la manta que de la frenzy... en tout cas très bon choix !
-
super aile en effet, je l'ai ridée la fin de saison derniere.
on a fait une vidéo ici avec Jano :
cette 9,5 est a la fois performante et securisante, se pose tres bien en sécu. bon feeling en barre, bien finie...
elle décolle et fonctionne bien dans le vent leger.
seul reproche, chicken loop un tout petit peu long.pour info, j'en ai 2 dans mes occaz
-
Bon, dernière question avant de me décider. Venant du kite, pratiquant le ski et le kite, est ce qu'un stage est nécessaire? Où est ce que sortie avec Onkite suffisant?
-
Tu connais déjà le kite et le ski donc il ne te manque que des connaissances en aérologie.
Mais sur un sport plat ou légèrement vallonné tu peux débuter sans cours. -
+1… Des connaissances en aérologie des montagnes, des connaissances sur la montagne...
Et tu trouveras tout pleins de onekiteux pour t'accompagner... Enfin, certains...