Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDUE] AV Aile Gin Inuit II- 6m² snow and powerkite
-
Salut à tous
L'aile ultra poyvalente par excellence, simple et ludique; super stable. l'aile est comme neuve et complète ( sac à dos, barre + sac de rangement); seulement 4 sorties sur la neige et encore sous garantie; comme d'hab., photos dispo sur demande et frais de port inclus. n'hésitez pas à m'appeler si besoin.
Prix : 380€ -
Salut à tous
L'aile ultra poyvalente par excellence, simple et ludique; super stable. l'aile est comme neuve et complète ( sac à dos, barre + sac de rangement); seulement 4 sorties sur la neige et encore sous garantie; comme d'hab., photos dispo sur demande et frais de port inclus. n'hésitez pas à m'appeler si besoin.
Prix : 380€ -
salut
que peux tu me dire de l inuit par rapport a une access de chez ozone , (que j ai eu l occasion d essayer une fois ).
de quelle année est elle?
merci
-
hello.
l'aile est de décembre 2009. elle n' a pas un an donc.
je pense que les programmes sont sensiblement identiques; c'est à dire moins perfo que les modèles Manta, frenzy ou Eskimo. mais plus facile, plus ludique aussi.
des ailes destinées donc aux débutants ou dans des conditions de vent fort en petite taille, ou tout simplement à ceux qui veulent faire du free ride sans se prendre la tête, sans envoyer du gros freestyle et des vols de pente
Par contre, entre une access et une inuit, la différence se fera surtout sentir dans la barre où l'on retrouve le touché de barre propre à Gin; le truc que quand on y a gouté, on a du mal a revenir en arrière. faut essayer pour se rendre compte.Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. et visible à Monteynard demain
A+ -
Salut, je cherche à compléter ma plage de vent, ayant une OZONE FXY 9m2 et pesant 66 kg et cherchant une voile sécu quand le vent monte et devient rafaleux. Qu'en pense tu ? pratique: rando kite sans vol de pente !
Seb -
D'après moi cela convient parfaitement, et connaissant Franck (Cabriole) son matos est très bien entretenu
-
Bonsoir Sébastien. En terme de plage, je pense que la 6m2 couvrira bien avec ta 9m2. Après , concernant la tenue dans le vent fort et rafaleux, c'est plus difficile à dire car on n'a pas tous la même perception de ces conditions. Deux personnes de gabarit identique pourront dire qu l'un se trouve surtoilé, l'autre est tranquille. Ce que je peux dire par contre, c'est que l'aile est vraiment très stable même dans des vents forts et rafaleux.
Et pour la randokite, je pense que c'est une aile vraiment facile, simple, sans prise de tête.
Voilà , n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Et je peux te la montrer autour de chambéry.
A+ -
@Olive:9zmz4o5g:
D'après moi cela convient parfaitement, et connaissant Franck (Cabriole) son matos est très bien entretenu
Merci Olive.
mais au delà de ma maniaquerie, c'est surtout le fait qu'elle a très peu volé qui fait qu'elle est comme neuve
-
bonjour à tous. l'aile est normalement vendue! j'attend le règlement.