Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Spots vers Aussois ?
-
Je vais 1 semaine a Aussois debut janvier pour le boulot. Est-ce qu'il y a des spots rapidement accessibles depuis la station ?
Il y a un zone de ski de fond donc j'espere que ca doit pouvoir le faire …
-
Je vais 1 semaine a Aussois debut janvier pour le boulot. Est-ce qu'il y a des spots rapidement accessibles depuis la station ?
Il y a un zone de ski de fond donc j'espere que ca doit pouvoir le faire …
-
Bonjour Benjamin,
Plutot boisées les pistes de ski de fond d'Aussois !! Tu as peut être tes chances au dessus du centre Langevin (CNRS) en direction du Monolithe, à l'entrée du domaine nordique mais c'est restreint en place ou alors directement à Solieres Sardiere (qques km + loin), étendues non boisées plus vastes.
Autre solution, tu te paies une remontée mécanique pour aller tater de la pente au dessus du domaine alpin d'Aussois (mais c'est dans le parc national de la Vanoise, donc snowkite surement réglementé ?!).
Je pense que ce n'est pas gagné. Tu me tiens au courant si tu trouves un spot, je fréquente Aussois occasionnellement…Christophe
-
Merci pour les infos, je verrais ce que tu m'indiques sur place. Je serais justement au centre Langevin dont tu parles ... pour une conférence.
-
up !
Je monte dimanche pour une semaine la haut. D'autres on plus d'infos ?
A+