Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Speed 3 12 flysurfer 12OOe
-
en excellent état , je fais attention à mon matériel .une quinzaine de sorties sans la mettre dans l'eau salée et une seule fois dans l'eau du lac, car j'ai cherché ( et trouvé) la limite basse . je passe en de luxe.
essai possible au lac, si acheteur motivé.
-
en excellent état , je fais attention à mon matériel .une quinzaine de sorties sans la mettre dans l'eau salée et une seule fois dans l'eau du lac, car j'ai cherché ( et trouvé) la limite basse . je passe en de luxe.
essai possible au lac, si acheteur motivé.
-
normalement , l'aile a trouvé un nouveau propriétaire
-
Est ce que tu as trouvé une différence importante entre la Speed3 normale et la Speed3 DL lors des tests à Monteynard ?
-
c'est difficile car samedi , les conditions étaient changeantes donc au moment de l'essai de la 12DL , je n'ai pas perçu une franche différence , que ce soit en plage basse , ou en vivacité…...... maintenant le ressenti est très subjectif .
par contre , la différence de puissance, avec la 15 est flagrante et c'est bien cette taille qu'il faut sur l'eau pour être à l'aise dans toutes les situations de vent que l'on rencontre au lac , alors qu'avec la 12 même en DL , il y a des moments où on est en panne de moteur , elle s'arrête brutalement de voler et il faut attendre la nouvelle risée pour repartir au planning . Des fois , celle ci se fait attendre, et on galère .
par contre , malgré le fait d'avoir la 10 en P4 , je ne sais pas encore si je vais choisir la 15 en DL , ou la 12 car sur la neige , la 15 ça me parait trop et la 12 doit être la taille idéale .
si quelqu'un a des infos à passer sur l'utilisation neige de la 15 ( limitée ou envisageable ) merci d'avance de ses conseils, car je ne voudrais pas me planter, vu le prix des DL.
où j'ai trouvé une grande évolution , c'est sur la glisse et la maintien du planning des planches , c'est bluffant .