Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
[VENDU] veste de kitesnow
-
moi sa m'interesse si tu peut l'envoyer par la poste !!! c'est ma taille et j'ai pas de veste pour cet hivers !!
je m'occupe des frais de port (sa parrai normale à ce prix !!)
-
tu ne connaitrais personne qui fait le trajet grenoble -> chez toi ?? qui pourrais faire intermediaire ?? ca serait plus simple non ? tu es d'ou ?
-
ba sa va être un peu cho … j'habite en normandie ....
eheh sinon tu me la garde bien au cho pour cet hiver car je compte bien passer par grenoble avant de monter sur les spots !!!
enfin sinon je ne vois personne pour faire intermédiaire ...
fugazy
-
D'un autre coté, c'est vaste la normandie….
Tu es plutôt de quel coté?Je risque de monter sur dieppe avant la fin de l'année... Sauf contre indication!!!
-
je suis sur rouen !!
tu ferai sa pour moi
sa serai vraiment sympa je suis près à te retrouver sur dieppe si tu passe pas par rouen et pis sa peut nous donner l'occase de ce faire une tite sortie kite (y fera bien froid mais etant normand sa me fai pas peur !!!
-
J'étais à Rouen cet été… Très jolie ville d'ailleur!!!
Dès que j'en sais plus, je te contact...
J'ai fais du kite à veules les roses, le spot était pas mal...
-
eheh je kite dans ce coin moi aussi et en ce moment c'est bien sympas, les conditions sont la
en tout cas tien nous au courrant !!
-
OK!!!!
-
UP
-
bon tu peu me la réserver si sa te gene pas d'attendre un pti peu …
je passe par grenoble juste après noël et je te regle à ce moment !!
si sa te vas pas, je peut t'envoyer les sous avant même car tu a l'air réglo et puis tu est bien connu sur ce forum -
OK, pas de pb…
alors reservé pour fugazy !! on s'arrangera a ton passage pour les soussi tu veux te caser une session kitesnow avec nous a ton passage a grenoble pas de probleme
j'attendrai de tes nouvelles....
-
alors la aucun problème; sa me plairai bien
je serai avec un pote et mon frere (on se tente un trip en caravane !!!) mais on aura surment un pied à terre à grenoble
sa pourrait être super de s'organiser un truc
on sera très mobile (d'ou l'interet de la caravane); sa risque d'être un peu rude mais bon on se trouvera une tite piscine dans les stations ou on sera pour les douches !!!!
on a encor le temps pour s'organiser sa mais s'est une chouette idée
-
bon fugazy n'est pas passer prendre la veste pdt les vacances alors je refait un petit UP !!
si la veste est pas vendu d'ici mars, fugazy aura a nouveau une option dessus….
alors UP!!
-
UP