Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Et un autre nouveau…
-
bonjour tout le monde,
Je m'appelle Gaboul ou Greg au choix! j'ai 29ans et j'habite dans l'Ain à St Maurice de Gourdans.
J'ai découvert le kitesurf cet été en Tunisie et j'aimerais progresser, ce qui sera pas très dur vu que je suis même pas monté sur la planche.j'ai suivi les cours theorique + maitrise de la voile dans l'eau …
Comment faire pour venir faire une session sur le lac ? faut il un niveau minimum?
J'ai vu qu'il faut prendre la licence et qu'on peut louer du matos, vu que pour l'instant j'ai rien.
Enfin je voudrais venir faire une session et je suis tous seul et débutant , en plus d'habiter loin.
javascript:emoticon(':)')
Alors si vous pouvez me donner des conseils ...merci de vos réponse et à plus
-
bonjour tout le monde,
Je m'appelle Gaboul ou Greg au choix! j'ai 29ans et j'habite dans l'Ain à St Maurice de Gourdans.
J'ai découvert le kitesurf cet été en Tunisie et j'aimerais progresser, ce qui sera pas très dur vu que je suis même pas monté sur la planche.j'ai suivi les cours theorique + maitrise de la voile dans l'eau …
Comment faire pour venir faire une session sur le lac ? faut il un niveau minimum?
J'ai vu qu'il faut prendre la licence et qu'on peut louer du matos, vu que pour l'instant j'ai rien.
Enfin je voudrais venir faire une session et je suis tous seul et débutant , en plus d'habiter loin.
javascript:emoticon(':)')
Alors si vous pouvez me donner des conseils ...merci de vos réponse et à plus
-
Salut Greg,
Prends toi un stage, tu verras ainsi si tu aimes vraiment!!
Tu apprendras les bases…Et bienvenue!!!
-
Comme le disait Boogly, Monteynard est peut être le spot le plus difficile du monde…......alors débuter , bonjour les degats, fais y un stage chez Eric www.teknikite.com , tu seras sûr au moins d'être en sécurité, car en pleine eau, c'est surtout les décollages atterrissages qui sont chauds!!
et n'oublie pas le snowkite cet hiver, c'est le meilleur moyen de progresser facilement
-
merci pour vos réponse,
Pour les cours j'ai pas les finances pour le moment , je rentre de vacances…
Mais si c'est plus facile de commencer par le snowkite ca me parait pas mal vu que la saison arrive!
Je fais également du mountainboard, Est ce un bon moyen pour progresser ? Avec une voile bien sur.
bonne soirée a tous
a+