Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Et un autre nouveau…
-
bonjour tout le monde,
Je m'appelle Gaboul ou Greg au choix! j'ai 29ans et j'habite dans l'Ain à St Maurice de Gourdans.
J'ai découvert le kitesurf cet été en Tunisie et j'aimerais progresser, ce qui sera pas très dur vu que je suis même pas monté sur la planche.j'ai suivi les cours theorique + maitrise de la voile dans l'eau …
Comment faire pour venir faire une session sur le lac ? faut il un niveau minimum?
J'ai vu qu'il faut prendre la licence et qu'on peut louer du matos, vu que pour l'instant j'ai rien.
Enfin je voudrais venir faire une session et je suis tous seul et débutant , en plus d'habiter loin.
javascript:emoticon(':)')
Alors si vous pouvez me donner des conseils ...merci de vos réponse et à plus
-
bonjour tout le monde,
Je m'appelle Gaboul ou Greg au choix! j'ai 29ans et j'habite dans l'Ain à St Maurice de Gourdans.
J'ai découvert le kitesurf cet été en Tunisie et j'aimerais progresser, ce qui sera pas très dur vu que je suis même pas monté sur la planche.j'ai suivi les cours theorique + maitrise de la voile dans l'eau …
Comment faire pour venir faire une session sur le lac ? faut il un niveau minimum?
J'ai vu qu'il faut prendre la licence et qu'on peut louer du matos, vu que pour l'instant j'ai rien.
Enfin je voudrais venir faire une session et je suis tous seul et débutant , en plus d'habiter loin.
javascript:emoticon(':)')
Alors si vous pouvez me donner des conseils ...merci de vos réponse et à plus
-
Salut Greg,
Prends toi un stage, tu verras ainsi si tu aimes vraiment!!
Tu apprendras les bases…Et bienvenue!!!
-