Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Encore un Nouveau venu….
-
Bonjour tout le monde,
Vous m'avez certainement déjà vue sur le spot (au moins marianne et fabien du moins). Voila, je viens de m'installer à Grenoble, je viens du Sangatte (Pas de Calais), c'est moi qui essaye de naviguer en 10m2 Airush Lithium…
j'aime nager... Merci de votre acceuil sur le spot en tout cas, y a l'air d'y avoir une bonne ambiance !
J'ai investi dans une Best Waroo 13m2, en esperant l'essayer ce week end si les conditions sont bonnes.A bientot,
Bertrand
-
Bonjour tout le monde,
Vous m'avez certainement déjà vue sur le spot (au moins marianne et fabien du moins). Voila, je viens de m'installer à Grenoble, je viens du Sangatte (Pas de Calais), c'est moi qui essaye de naviguer en 10m2 Airush Lithium…
j'aime nager... Merci de votre acceuil sur le spot en tout cas, y a l'air d'y avoir une bonne ambiance !
J'ai investi dans une Best Waroo 13m2, en esperant l'essayer ce week end si les conditions sont bonnes.A bientot,
Bertrand
-
Welcome à toi aussi…
Tous ces ch'tis doivent faire plaisir à GG, encore des consommateurs de bière...Et pour la 13, elle devrait plus te servir au lac...
A bientôt!!
-
salut,
tu n'es pas le seul chti,j'en suis aussi un un et vje connait tres bien les plages du nord (Baie d'authie jusqu' à Wissant)..
Bienvenue dans cette merveilleuses région.
Un seul truc manque: les vrais vents hyper régulier et les vagues du nord.
Bon Kite, a bientôt sur le lac
Eric
-
@funkite38:16yd9elw:
Un seul truc manque: les vrais vents hyper régulier et les vagues du nord.
Et de bonnes fricadelles d'après session bienvenue à Bertrand.
Vive les ch'tis (je ne suis resté qu'1 an à Lille… j'ai encore la nostalgie du spot les Hemmes de Marck) !
-
@Olive:2tp1dbzm:
… j'ai encore la nostalgie du spot les Hemmes de Marck) !
+1 pour ce super spot (J' y ai fait 3 séjours) !!! Le "font d' Urle" du kitebuggy, des hectares de ride !!! (mais pour le kitesurf, vaut mieux s' éloigner des piquets à moules )