Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
2 Surfkites thermikboards 142x47 et 152x48 avec volume
-
Bonjour à tous je remet une petite couche sur 2 boards que je met en vente , pour cause de départ vers d'autres projets .
les 2 boards sont en excellent état , comme neuves , aucun accros .
142x47 No volum
idéale pour taquiner la vague dans des conditions normales ( pas dédiée au light pur )
Rails ABS
Inserts inox
ailerons G-10Ensuite la 152x48 dans le style de la freestyle fish mais avec un scoop différent , plus plat pour plus de vitesse et meilleur départ au planning .
Prix :
142x47 : 400 €
152x48 : 470 € -
Bonjour à tous je remet une petite couche sur 2 boards que je met en vente , pour cause de départ vers d'autres projets .
les 2 boards sont en excellent état , comme neuves , aucun accros .
142x47 No volum
idéale pour taquiner la vague dans des conditions normales ( pas dédiée au light pur )
Rails ABS
Inserts inox
ailerons G-10Ensuite la 152x48 dans le style de la freestyle fish mais avec un scoop différent , plus plat pour plus de vitesse et meilleur départ au planning .
Prix :
142x47 : 400 €
152x48 : 470 € -
J'ai essayé la deuxième au lac….
Je me suis régalé avec...
Prise en pied très facile et, en effet, très bonne vitesse...
Faudra me faire tester la première Hub'...
-
je pense la laisser chez lolo quand il rentrera .
-
J'ai aussi essayé le deuxième au lac ce week-end. 152x48
Très bonne planche pour le lac , très bon départ au planning, rapide.
Très accessible, jibe facile même pour un débutant en directionnel.
Joueuse en switch cela doit bien le faire pour la vague.
Beau jouet, mais j'ai pas osé envoyer de sauts de peur de la casser.Perso, 152x48 je trouve cela un peu gros, j'essayerai bien l'autre
Ps A noter l'antidérapant sur tout le pont idéale pour le free-style.
la plupart des boards du commerce sont de vrais savonnettes hors des pads. -
COOL pour ce retour positif mon francis !!
Pour l'autre board je vais essayer de la laisser chez lolo pour ceux qui veulent essayer .
Tu aurais pu sauter sans problème elle est blindé de renforts !!!- sandwich airex de 3 mm sur le pont et carène
- Stringers en carbone sous les pieds et une poutre de carbone tout le long du noyau dans l'épaisseur .
- Renforts en carbone au niveau des inserts de dérive .
NB je les vend pour pouvoir m'acheter du matos de parapente …. et c'est SUPER URGENT !!!
Un conseil NE FAITES JAMAIS DE STAGE , vous allez y prendre gout trop vite ....
-
@francis:2ckqm8lh:
Beau jouet, mais j'ai pas osé envoyer de sauts de peur de la casser.
Un joli non saut de Francis:
-
J'ai peut-être envoyer un micro saut pour tester le crantage
Je me trouve bien haut sur ta photo tu l'as pas un peu trafiqué.
En tout cas j'ai pas osé envoyer les rotation et autres kiteloops -
Ben disons que tu était tellement haut que je n'ai pas pu cadrer ton point de départ…
Mais bon, on te connais Francis, posé tout en douceur, jibe et roule...
-
+1 avec Francis… Cette planche est très agréable et a une prise en main (pieds) très rapide...
Et tout le monde sais que je suis une quiche en surf!!!!!Et ho, moi je suis le preum's à tester l'autre hien ????
Et Francis, il sait même pas faire de saut, c'est pas lui sur la photo...
-
francis tu as étais vendu …... MDR !!!
en fait l'aute board c'est Fertito qui l'a donc si vous le voyez au lac, pensez à la lui demander , puis vous vous la faites tourner entre vous .
NB 1 : il faut absolument essayer cette board en strapless c'est de la vraie tuerie
NB 2 : cette petite board nécessite peut être qu'on lui vire les 2 ailerons latéraux dans le petit temps ... à vous de faire des tests ...