Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc 14-15 Aout 2010
-
parti vendredi soir avec Xavier, on arrive sur la plage vers minuit, on y retrouve philippe et laure qui dorment a point fermé.
le matin peu de vent mais philippe ultra motivé est deja sur l'eau a tenté de foiler ! le temps qu'il se decourage, le vent est monté, je sors xavier de son camion, laure a deja gonflé et on part tous a l'eau, on kitera jusqu'a 14h environ ou l'arrivé de jean-rem sur le spot fait tomber le vent
note pour cette année quand JR arrive sur le spot, le vent tombe, Chat noir spotted...
tous l'apres-midi on attend le vent, c'est faible, ca ridouille a peine, surtout les morts de faim (JR par exemple) finalement on bougera plage sud a cause des teufeurs...
apero gros niveau comme d'hab, mais on fait un poil les flemmes sans Xstof tout de même... revient xstof ! mais boit moins surtout
le lendemain, on se lève, normal il fait jour... quasi petole, une escadrille de Speed 3 SA deluxe de la KAF qui passe en formation groupir on ride pas...
on retourne plage nord attendre le thermique, qui finalement viendra doucement, repartira avec les nuages, et reviendra bien plus fort et la ca sera bon on c'est gaver jusqu'a 20h avant de partir péniblement pour Grenoble...
merci a jip de m'avoir prêter ca zeeko 14 et door pour naviguoiller un peu dans le léger. Nico (Rock&Wind) m'a bien dépanner dans la réserve sur un méga bord freeride avec ca Fone 51 pro pour que je puisse rentrer sinon j'etait bon pour marcher 1/3 de la réserve (si ca passé jusqu'au saintes c'était beau...)
au final en partant Mirella navigue yahou
un très bon weekend !Jip a fait deux trois photos je crois, moi j'avais oublié l'appareil
-
parti vendredi soir avec Xavier, on arrive sur la plage vers minuit, on y retrouve philippe et laure qui dorment a point fermé.
le matin peu de vent mais philippe ultra motivé est deja sur l'eau a tenté de foiler ! le temps qu'il se decourage, le vent est monté, je sors xavier de son camion, laure a deja gonflé et on part tous a l'eau, on kitera jusqu'a 14h environ ou l'arrivé de jean-rem sur le spot fait tomber le vent
note pour cette année quand JR arrive sur le spot, le vent tombe, Chat noir spotted...
tous l'apres-midi on attend le vent, c'est faible, ca ridouille a peine, surtout les morts de faim (JR par exemple) finalement on bougera plage sud a cause des teufeurs...
apero gros niveau comme d'hab, mais on fait un poil les flemmes sans Xstof tout de même... revient xstof ! mais boit moins surtout
le lendemain, on se lève, normal il fait jour... quasi petole, une escadrille de Speed 3 SA deluxe de la KAF qui passe en formation groupir on ride pas...
on retourne plage nord attendre le thermique, qui finalement viendra doucement, repartira avec les nuages, et reviendra bien plus fort et la ca sera bon on c'est gaver jusqu'a 20h avant de partir péniblement pour Grenoble...
merci a jip de m'avoir prêter ca zeeko 14 et door pour naviguoiller un peu dans le léger. Nico (Rock&Wind) m'a bien dépanner dans la réserve sur un méga bord freeride avec ca Fone 51 pro pour que je puisse rentrer sinon j'etait bon pour marcher 1/3 de la réserve (si ca passé jusqu'au saintes c'était beau...)
au final en partant Mirella navigue yahou
un très bon weekend !Jip a fait deux trois photos je crois, moi j'avais oublié l'appareil
-
Yep je confirme ! Tres bon WE avec comme d'hab un apero de compet… ))
Dommage pour le freeride vers les Sainte Maries... a re-essayer la prochaine fois...
Le thermique de dimanche apres-midi etait super !!!... vers 18h, je m'etais change... mais en voyant que certains s'eclataient encore, j'ai remis ma combi... et hop je me ss remis a l'eau... je n'ai pas regrette...
Du coup, retour tard sur Grenoble... minuit et demi pour moi... avec une voiture crepite de moustiques...
n!co
-
Du bon Beauduc comme on aime, ambiance décontractée entre des cessions longues à épuiser les onekiteux !
J'en ais oubliais de prendre des photos !
Si c'est pas le signe d'une bonne cession ça !Xavier
-
Yo !
Lundi bassine session pour nous dans un vent fort et irrégulier. Mirella s'éclatait en 9 pendant que la tribal 15 me dépouillait le bras en plage haute.
Mardi matin, petite session dans un sud plus propre mais light. ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de ma Guélope light machine, c'est quand même sympa le strapless sur du contreplaqué waxé …
Et c'est quand même sympa la mer, le sable et les amis ...
A bientôt les copains, dans 15 jours si Dieu le veut ... -
Quelques photos valent mieux qu'un long discours.
L'ambiance manouche gagne du terrain avec les Gypsy Kite en répétition (bon, il n'y en a qu'un qui bosse, c'est la branche Corse de la famille)
Bonne humeur et tenue légère pour certains… (le caddie du carrouf avec les vêtements dedans est resté à l'entrée de la plage, because les roulettes et le sable, ça le fait pas !)
En attendant le vent, on peaufine sa technique !
Mais quand le vent est là, la technique n'est pas toujours au point, ou alors c'est un nouveau trick : le boardless in the air near the beach (version Kéké.0)
Pas de photos contraires aux bonnes moeurs, donc pas de traces de la soirée même si Xstoph n'était pas là
-
TOP les photos Jip
pour l'ambiance manouche et la partie corse de la famille on pourrait dire aussi DDE un peu comme quand on désigne un responsable pour trouver un emplacement pour la nuit loin des teufeurs (non, plutôt la bas (plus loin) ca sera mieux...)