Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
[VENDU] Appareil photo- Olympus 850 SW - 110€
-
Cause double emploi, je vends cet appareil étanche et anti chocs.
Caractéristiques complètes ici :
http://www.olympus.fr/consumer/29_digital_camera_mju_850_sw_18595.htmPetit laïus descriptif :
Avec son joli boîtier métal noir, l’Olympus Mju 850SW est un modèle Mju solide pour toute la famille. Antichoc jusqu’à 1,5 mètre, étanche jusqu’à 3 mètres et résistant au froid jusqu’à -10°C, ce puissant appareil produit des images détaillées en 8.0 Mégapixels. Un écran LCD HyperCrystal de 6,4 cm permet un cadrage et un examen confortables des clichés, tandis que le zoom optique 3x (équivalent à 38-114mm) ajoute encore à la flexibilité du cadrage.L'appareil est bien sur en bon état de marche et vendu avec boite et facture d'origine.
Je préfère une remise en main propre sur Grenoble ou dans le coin.Prix : 110€
-
Cause double emploi, je vends cet appareil étanche et anti chocs.
Caractéristiques complètes ici :
http://www.olympus.fr/consumer/29_digital_camera_mju_850_sw_18595.htmPetit laïus descriptif :
Avec son joli boîtier métal noir, l’Olympus Mju 850SW est un modèle Mju solide pour toute la famille. Antichoc jusqu’à 1,5 mètre, étanche jusqu’à 3 mètres et résistant au froid jusqu’à -10°C, ce puissant appareil produit des images détaillées en 8.0 Mégapixels. Un écran LCD HyperCrystal de 6,4 cm permet un cadrage et un examen confortables des clichés, tandis que le zoom optique 3x (équivalent à 38-114mm) ajoute encore à la flexibilité du cadrage.L'appareil est bien sur en bon état de marche et vendu avec boite et facture d'origine.
Je préfère une remise en main propre sur Grenoble ou dans le coin.Prix : 110€
-
salut florent,
laisse moi une option de 2 jours dessus, le temps que je checke les specs (j'ai pas le temps aujourd'hui) et je te dit quoi…
merci
-
@sebpalapeine:nqpsxdu9:
salut florent,
laisse moi une option de 2 jours dessus, le temps que je checke les specs (j'ai pas le temps aujourd'hui) et je te dit quoi…
merci
Pas de pb, noté. Attention, il n'y a pas d'intervalomètre.
-
oui j'avais vu, mais je ne compte pas le mettre dans l'aile donc c'est pas une option indispensable…