Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc semaine prochaine
-
Hello les amis
Je descends à Beauduc début semaine prochaine
Si intéressé 06 01 88 04 56tsaw
-
Hello les amis
Je descends à Beauduc début semaine prochaine
Si intéressé 06 01 88 04 56tsaw
-
Salut,
Moi je descends avec la petite famille pour deux jours, on y sera le week-end prochain.
Amuse-toi bien et à la semaine prochaine plage nord?
Seb.
-
salut,je suis partant perso pour descendre ce week-end mais je n'ai pas de vehicule par contre est il possible de co-voiturer?
-
bonjour !
ptite question aux habitués de Beauduc : pensez vous qu'il est interessant de descendre ce WE, windguru prevoit pas grand chose…
Merci pour les infos ! -
Ce sera du thermique, et pour sa force difficile à dire cela risque d'être léger léger
-
Merci pour ta réponse Olive
Selon vous, il vaut mieux faire confiance à windguru ou baston ? Windguru semble conseiller de rester chez soi, baston est plus optimiste.
merci -
Dur à dire, Baston est optimisit sur beaucoup de spot, windguru est souvent plus fiable. Enfin, c'est mon point de vue. Je serai bien chaud pour y aller le we du 28/29 en co-voiturage. J'ai la tente et tt le matos si certain sont intéressé et que les conditions y sont.
-
Quant à AlloSurf ou Windfinder ou encore Météo France Marine ils sont aussi pessimistes, mais comme on dit plus tu zieutes la météo plus tu passes ton temps au bistrot
-
merci pour vos réponses.
Bertrand je t'envoie un MP la semaine prochaine si je descends (fonction du vent) et que j'ai de la place !