Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Présentation nouveau venu
-
Bonjour à tous
Moi c'est Sylvain, j'habite Grenoble et je travaille au Touvet dans une maison de retraite.
Nouveau venu sur le forum, je voulais me présenter un peu.
Je suis facilement reconnaissable, avec du matos qui fait marrer les pros : casque de rivière vert, énOrme gilet jaune, et une magnifique directionnelle F-one de 2m15 mais elle reste dans le camion le plus souvent. Je suis aussi reconnaissable à mon entrainement imbattable au triathlon (dérive/marche/nage)
A bientôt à Monteynard ou Beauduc -
Bonjour à tous
Moi c'est Sylvain, j'habite Grenoble et je travaille au Touvet dans une maison de retraite.
Nouveau venu sur le forum, je voulais me présenter un peu.
Je suis facilement reconnaissable, avec du matos qui fait marrer les pros : casque de rivière vert, énOrme gilet jaune, et une magnifique directionnelle F-one de 2m15 mais elle reste dans le camion le plus souvent. Je suis aussi reconnaissable à mon entrainement imbattable au triathlon (dérive/marche/nage)
A bientôt à Monteynard ou Beauduc -
Bienvenue Mister Sly!!!
-
Sly, quand tu auras effectué le triathlon autant que nous, les anciens, on pourra discuter.
Pour l'instant, je pense qu'il faut encore que tu t'entraînes.
Et t'as du pain sur la planche… t'es loin du record mon gars.
-
boogly tu étais un tricheur, tu prenais des palmes
-
Eh bien mon record, c'est sept rentrées à la nage depuis l'autre côté du lac, un dimanche de 2006.
Avec ma 18m V4, pas facile à ramener à la nage.
Oui, sans les palmes ça aurait été encore plus horrible.
Mais le record est quand même homologué.
Et aussi les retours en marchant par le chemin depuis les vignes avec les cailloux qui rentrent dans les pieds ou le goudron fondu par le soleil, les ptits djeuns ils sont pas près d'en totaliser autant.
J'espère qu'ils ne croient pas qu'on est nés en sachant kiter le spot le plus difficile du monde.
On a fait notre apprentissage, comme tout le monde. -
je suis pas désespéré de battre le record. A vrai dire, j'ai tellement nagé cet été que je me suis posé la question des palmes dans le dos plusieurs fois Pas improbable que je les rajoute à mon équipement !
-
Salut et bienvenue Sylvain,
On se connait un peu déjà non ?
Au plaisir de te revoir sur l'eau cette fois-ci, qu'elle soit douce ou salée ! -
Merci à tous pour vos messages
oui jip, avec plaisir aussi, dès que le vent le permettra !