Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Surf F.One rouge 1,98m Volé à Monteynard le 7 aout
-
@sebpalapeine:1uf9irma:
oups désolé je me suis trompé, je voulais dire le SRVG p'etre qu'ils ont un genre d'objet trouvé ou les gendarmes...
putain j'ai de la merde dans les yeux ou quoi, SIVOM je voulais dire…
super sympa boogly tu va sauver notre gégé
-
wahooooo, alors là chè pô quoi dire
euh ... bin si, MERCIIIIIIIIIIIIII Boogly
en plus elle prendra moins de place que l'autre dans ma ch'tiote ouature -
@sebpalapeine:1010cd0n:
@sebpalapeine:1010cd0n:
oups désolé je me suis trompé, je voulais dire le SRVG p'etre qu'ils ont un genre d'objet trouvé ou les gendarmes...
putain j'ai de la merde dans les yeux ou quoi, SIVOM je voulais dire…
super sympa boogly tu va sauver notre gégé
j'ai pensé après coup que tu voulais parler du CENG (rebaptisé CEA/ST je crois) à côté de la gendarmerie justement, mais bon, de toutes façons j'ai vite fais une croix dessus après avoir arpenté qqs centaine d'hectares …
mais je vais en avoir un mieux -
Bon, parfait, Grhum hésite pas en envoyer un MP quand tu sais que tu vas monter au Lac.
-
Pas de bol ! Indique le numéro de série de ta planche s'il y en a un, ça la rendra plus difficile à revendre.
-
salut G Rhum
boogly m'a devancé !! j'allais te proposer ma surfactory 207 jaune ( ça change de couleur ) qui t'aurais permis de continuer à naviguer en old school avec ta rhéa 14 . enfin , elle est dispo car depuis quelque temps , j'utilise une vielle xm f-one à la place : quelle époque
à plus
-
-
même pas trouvé de photos !!! mais je l'aime bien
-
merci Patrice, c'est l'intention qui compte
-
Je la trouve super cette planche pour le light dans les vagues.
Et le nez de la planche, ca peut servir !
cf un apercu dans le nord de l'Irlande cet été :