Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
Sécu sur les ailes de snowkite
-
Sur les ailes à caisson ouvert (Frenzy,Eskimo) la sécu consiste à tirer sur les 2 arriéres.
Pensez-vous qu'il serait possible d'utiliser une barre RECON avec ces ailes ?
Je rappelle que le systéme RECON consiste à allonger d'un bon mêtre les avants au largage et qu'il n'y a pas de leash.
Je n'ai pas encore essayé mes ailes mais je ne suis pas convaincu par le systéme adopté par GIN sur l'Eskimo(Leash monté sur émerillon)
De plus le systeme RECON me parait beaucoup moins chers.
Il est je pense breveté par Arnaud BALLU.
Comment fait OZONE sur les FRENZY 2007 ? -
Sur les ailes à caisson ouvert (Frenzy,Eskimo) la sécu consiste à tirer sur les 2 arriéres.
Pensez-vous qu'il serait possible d'utiliser une barre RECON avec ces ailes ?
Je rappelle que le systéme RECON consiste à allonger d'un bon mêtre les avants au largage et qu'il n'y a pas de leash.
Je n'ai pas encore essayé mes ailes mais je ne suis pas convaincu par le systéme adopté par GIN sur l'Eskimo(Leash monté sur émerillon)
De plus le systeme RECON me parait beaucoup moins chers.
Il est je pense breveté par Arnaud BALLU.
Comment fait OZONE sur les FRENZY 2007 ? -
sur la gin eskimo le systeme fonctionne tres bien, j'etait aussi un peu perplexe au debut, mais c'est nickel, et en plus ca permet de devriller les lignes sans probleme…
pour ce qui est de la barre cabrinha, j'y avais deja reflechi, et a mon avis ca peut tres bien marcher, suffit de tester... la barre ozone (2005-2007) fonctionne sur le meme principe, elle largue les avant sur 1m, mais ozone n'as pas de devrilleur de ligne, ce qu'a la barre cabrinha...
si tu fais un test tient nous au courant...
ce que je reproche a la barre cabrinha, c'est que c'est une usine a gaz (la rearmer par -15°C ca doit pas etre coton...), alors que la ozone ou la gin sont tres simple...
a mon avis la meilleur barre du marché du moment pour une aile a B/C a caisson ouvert 4lignes est la barre Boom pour les skite (nouvelle version) larguage des avant sur 1m, devrilleur de ligne compacte, largeur situé au meme endroit que sur la freny, et d'apres mes souvenir pas tres cher...
si qqu'un pouvait mettre une photos, moi j'ai l'ancienne version de la barre...