Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Un nouveau venu ! (de loin très loin ^^)
-
Salut à tous !
Voila je me présente touffegong (ou Valentin) j'ai 20 ans et je vis actuellement en Nouvelle Calédonie (pacifique sud, la ou Seb Garat s'entraine ^^) !
Je vais poursuivre mes études à Grenoble à l'ESC et chance pour moi je tombe sur un site de mon sport favori et à Grenoble et en plus de ca j'ai vu que vous faites aussi du Snowkite (chose pas très commune chez moi )
Sinon ca va faire un an et demi que je fais du kitesurf, niveau matos :
- Takoon Furia 2 en 9m (2009)
- Nobile T555 modèle 2008 en 131x40
- Harnais Patlove X-Cute
Voila j'espère que quand je serais enfin sur Grenoble (mi Septembre) je pourrais adhérent à votre association et avoir le plaisir de rider avec vous !
-
Salut à tous !
Voila je me présente touffegong (ou Valentin) j'ai 20 ans et je vis actuellement en Nouvelle Calédonie (pacifique sud, la ou Seb Garat s'entraine ^^) !
Je vais poursuivre mes études à Grenoble à l'ESC et chance pour moi je tombe sur un site de mon sport favori et à Grenoble et en plus de ca j'ai vu que vous faites aussi du Snowkite (chose pas très commune chez moi )
Sinon ca va faire un an et demi que je fais du kitesurf, niveau matos :
- Takoon Furia 2 en 9m (2009)
- Nobile T555 modèle 2008 en 131x40
- Harnais Patlove X-Cute
Voila j'espère que quand je serais enfin sur Grenoble (mi Septembre) je pourrais adhérent à votre association et avoir le plaisir de rider avec vous !
-
Salut Valentin et bienvenu..
Tu seras peut être un peu juste avec le thermique du lac et ta 9, mais tu devrais t'en sortir...
Et amène des vêtements chauds pour cet hiver!!!! Tu verras, les températures ne sont pas les mêmes que par chez toi.... -
bienvenue à Grenoble, ville de glisse ( (non, y'a pas que des truands à la villeneuve !!!!!!!!)) mais plein de kitesurfers et snowkiters bien sympas, on aura surement l'occasion de se rencontrer, vu que je suis le réparateur d'ailes, même si je ne te souhaite pas de casser
tu vas voir, le snowkite, c'est vraiment génial -
Merci pour l'accueil !
J'avoue que j'ai énormément hate de tester le snowkite ! mais je suppose qu'il faut avoir de bonnes bases en snowboard ?
Faut vraiment que je me calle des cours en école de snowkite quand je serais sur Grenoble ^^
-
pas besoin de bases, pour ma part j'ai commencé en Kite avant de savoir descendre sur piste.
ce n'est pas si différent de l'eau finalement à part les appuis changeant en fonction du type (et de l'épaisseur ) de neige sous les pieds -
tu peux déjà lire le "long" post
le snowkite pour les nuls :http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=773
à propos de neige, vous avez vu qu'il en est tombé avant hier ? oh , quelques flocons seulement et à 2800, mais Belledonne avait blanchi.......