Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Un camping près de Beauduc ?
-
Bonjour,
J'envisage de partir 1 semaine à Beauduc ce mois-ci et j'aimerais savoir s'il existe un camping (un vrai !) pas trop loin du spot (genre 10 à 20 km max) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Johann
-
Bonjour,
J'envisage de partir 1 semaine à Beauduc ce mois-ci et j'aimerais savoir s'il existe un camping (un vrai !) pas trop loin du spot (genre 10 à 20 km max) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Johann
-
regarde sur les saintes maries de la mer.
-
Si tu te tapes la piste tous les matins et soirs tu vas pleurer (ta caisse aussi), l'option de Drepou est pas mal, ou alors L'Espiguette, Leucate ?
Franchement Beauduc, avec stock de bouffe, jerricans de flotte, douche solaire, anti-moustiques les jours de pétole… ça l'fait plutôt bien !
-
C'est vrai que vouloir chercher un camping à Beauduc, c'est un peu chercher une goutte d'eau dans un verre d'eau …
Mais je crois qu'il y a un gîte dans les cabanes de Beauduc ...Après, il y a le mas St-Bertrand (google est ton ami) qui propose des chambres tout confort avec moustiquaire ...
Parce que, franchement, le mieux, dans ce gigantesque élevage à moustiques, c'est de rester au bord de l'eau avec de l'air ... sinon il faudra vous calfeutrer dans les tentes ... Bien au chaud ...
Bonne chance -
+1 avec jean rem…
-
Merci pour les réponses, on va surement prendre l'option Espiguette…