Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Avis aux amateurs de trailskates
-
une paire de trailskates est dispo au shop à la loc pour tous ceux qui voudrais essayer une journée, un week end ou plus…
pour ma part je vais aller essayer cela dans les pentes de l'aigle ou de la croix de fer avec la 15 speed, histoire de faire des vrai sauts -
une paire de trailskates est dispo au shop à la loc pour tous ceux qui voudrais essayer une journée, un week end ou plus…
pour ma part je vais aller essayer cela dans les pentes de l'aigle ou de la croix de fer avec la 15 speed, histoire de faire des vrai sauts -
C'est quoi un trailskate ?
-
va voir sur mon blog, des photos,
en gros, c'est le truc qui permet surement d'inverser la barre quand y 'a plus de neige !!si tu vois ce que je veux dire….
des rollers tout terrain, pour le powerkite, le ski sur herbe, certains le speedriding d'été...
affaire a suivre, demain je monte dans les pentes...peut etre qu'il y a aussi moyen d'attaquer Montfroid avec pour rejoindre le glacier...
-
Salut,
Moi, j'en ai une paire depuis 2006 et je trouve cela au poil!!!
Seulement Dimanche après une session de 1heure j'ai cassé ma plaitine carbone en deux….
Bon c'est vrai entre les descentes du Moucherotte + du "skating" et les gros saut en kite, voilà....
Le pire c'est pour trouver les platines de rechange car Trailskate attends une certaine quantité en commande pour lancer la prod.
Il ne me reste + qu'à en trouver d'occass.Mais je confirme, c'est trop bon:
A+ Seb
-
hello
@2tyhio8x:
Il ne me reste + qu'à en trouver d'occass.
si ca t'interesse je te vends les miens car je les utilise presque pas, ils ont une bonne dizaine de sorties…
Damien
-
@ wonbats
c'est le modele avec les freins? combien tu en voudrais si jamais seb ne les prends pas? -
il n'y pas lde freins mais les roues arrieres sont adaptées pour pouvoir les installer..Sinon coté price 150euros…
-
Laurent a enfin craqué sur les trailskates !!!!!!!
( Big réf la video des Poiskites d' ailleurs ).
-->Je prends une "option" pour Aout, Lolo !!!Pour les platines, Seb , t' as testé ici ? En stock ?
http://www.kite-tek.com/boutique/fiche_ ... _fr&num=15 -
Merci Louis c'est vrai que je les aient zappés…
Je regarde cela ce matin sinon je place une option sur ceux de Wombats.A+
-
je peux aussi t'avoir une platine Seb
-
Dans la famille grasskite, jolies tofs d' un cousin des trailskates, dans un concept sur le retour :
http://www.bigday.it/index.php?option=c ... &Itemid=56 -
Ce spot de malade !!!!