Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
LINES OF ANGELS (les ligne des anges)
-
Bon, un video pas trop petit sur mes vacances multisport…
seulement 8 jours mais avec beaucoup de chance on a tout fait... meme si la météo été "oceanicmant" difficile.
Pour la premiere fois j'ai aussi essayé ma mtb avec un kite (qui j'ai depuis 4 ans mais que j'utilise que pour faire courir mon chien). J'ai bien aime le faire sur un plage avec la sable blanche en tout lugeur d'une très belle montagne... pas mal mais... il y a autre choses dans la vie...et bien ... bonne vision !!
-
Bon, un video pas trop petit sur mes vacances multisport…
seulement 8 jours mais avec beaucoup de chance on a tout fait... meme si la météo été "oceanicmant" difficile.
Pour la premiere fois j'ai aussi essayé ma mtb avec un kite (qui j'ai depuis 4 ans mais que j'utilise que pour faire courir mon chien). J'ai bien aime le faire sur un plage avec la sable blanche en tout lugeur d'une très belle montagne... pas mal mais... il y a autre choses dans la vie...et bien ... bonne vision !!
-
et c'est ou ces jolies vacances ?
-
comme reportez sur plusiour partes dans le video c'est en Norvege, sur les iles Lofoten and Vesteraland…
tout au nord du circle polair artic -
oups je l'ai regardée trop vite
mais c'est qu'elle est longue !Merci pour ces belles images !
-
no... il faut pas ratez des images la dedans...
oui il est long, ma is je trouve que il est pas assez pour rappresenter la beuté de ces lieux et experiences...
j'aurait au besoin d'un video de 8 jours avec un vue de 360°... pour me y approcher