Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
WE 24-25
-
Jchris, je m'occupe de voir ca avec Damien, que veux tu dire par tard vendredi ? 18h15?
-
Super Lionel : 20h00 serait idéal. maintenant 18h45 est jouable.
-
@nico38:2tz7wk4z:
YYYessss c'est sur je descends par contre une journée (samedi ou dimanche) et sur la plage de gauche pour avoir du flat !
Pour ceux qui ne peuvent descendre qu'une journée, on peut covoiturer.On va se gaver
Nico.
Salut
Pour moi dimanche ça peut le faire !
@+ -
Y a-t-il quelqu'un qui descend a beauduc et qui a une petite place dans sa voiture? J'suis bien tente de descendre 2 jours
J'suis bien cho aussi pr aller cote flat
Faites signe
Dav -
Jchris nous on pars vers 15h30 de voreppe, et en plus nous n'avons pas de place car nous prennons la voiture de mon frère et nous sommes trois, je vois que tu peux covoiturer avec David.
On sera coté bassine avec la BMW 318d break noir et deux grosse tente, un pote nous rejoins de nice avec une A3 grise et peut etre Frank avec le camping car qui est déja dans le sud
On se voit vendredi soir pour l'apéro…
-
A priori pour nous ce sera aussi plage Sud tout au bout dès vendredi midi. Mégane break beige avec coffre de toit + 2 tentes Decath'
Les prév. ont l'ai bonnes -
Hello Niko,
Je te tiens au courant dès demain sur le forum pour te dire si on descend samedi ou dimanche, sa va dépendre des prévisions.
On va se re re gaver
Nico38
-
Dav : je t'ai envoyé mes coordonées en MP pour qu'on s'organise.
Reste une place pour un 3ème larron.
-
On a prevu de quoi faire du feu, si vous avez du bois…
Ca va engager sur l eau et a l apero -
Yes, ça promet du bon.
On devrait aussi descendre avec Cécile et une copine qui débute. Plutot vers les croix si pas trop de monde, ou vers la bassine. PAs trop plage nord pour éviter de manger du sable.
Ca s'annonce assez fort, visiblement…
Départ pas tot samedi, Retour pas tard dimanche aprèm. -
ça s'annonce pas trop mal…
départ sur les coups de 16h demain avec une place éventuellement possible.on va charger de la bière du charbon, ...
des saucisses...
c'est où le campement au final? bassine?
-
@nico38:np5t9h1w:
Hello Niko,
Je te tiens au courant dès demain sur le forum pour te dire si on descend samedi ou dimanche, sa va dépendre des prévisions.
On va se re re gaver
Nico38
Ok, je fais parti du voyage pour dimanche car samedi je peux pas.
j'attends de tes nouvelles.@+
-
je pars avec Chris demain vers 19h30, il prend sa voiture, pr 2 jours
Il reste une place, si quelqu'un est motive
Ne vous faites pas avoir par Monteynard, C un fourbe vent de prevu, mais au final, rien! Me suis bien fait avoir ces derniers jours, donc viendez!
Dav -
Hello Niko,
Je vais descendre à la journée samedi. J'ai bien peur que le vent soit trop fort dimanche pour apprendre à Céline à faire du kite
Donc si tu peux samedi c'est topNico38
-
Finalement, changement de plan : les 2 mannequins qui devaient m'accompagner se sont désistées.
Donc départ tôt samedi et retour soit samedi soir, soit dimanche midi.
See you là bas. -
whouuuuuu, y a ma 5m² qu'a jamais vu le vent qui commence à frétiller …
bon, on oublie les saucisses, le frigo marche pas...
Plo, tu veux qu'on t'embarque?
-
@fertito:vh0ckb62:
whouuuuuu, y a ma 5m² qu'a jamais vu le vent qui commence à frétiller …
bon, on oublie les saucisses, le frigo marche pas...
Plo, tu veux qu'on t'embarque?
Salut Fertito,
Merci, c'est gentil, mais mon programme change toutes les 5 minutes, et si je reste samedi soir, je dors dans la Berlingo
On se verra sur place
See you -
je prend des petites voiles pour faire de l'init aussi (ma 5 et ma 7m²), va y avoir un couple d'amis en planche qui vont sans doute essayer le kite…
Donc si tes deux cobayes veulent venir, elles ne seront pas seules...du coup on part sur les coups de 18h...
-
Re-changement de plan.
Finalement, je ne descends pas et vais tester un secret spot autour de Grenoble avec une grande plage en vase.
Amusez vous bien, ça va tarter -
@nico38:19ksviwn:
Hello Niko,
Je vais descendre à la journée samedi. J'ai bien peur que le vent soit trop fort dimanche pour apprendre à Céline à faire du kite
Donc si tu peux samedi c'est topNico38
Ok y a pas de probleme. Mais descendre demain ça risque d'être tres chaud niveau circulation…
On remet ça à une autre fois.Si quelqu'un descends dimanche je suis preneur d'une p'tite place, sinon j'irais au lac....
@+++