Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Beauduc dimanche matin!!!!!!
-
salut a vous
une petite video de Mr patric en foil strapless dans 30 bon noeuds de mistral!!!!!
-
salut a vous
une petite video de Mr patric en foil strapless dans 30 bon noeuds de mistral!!!!!
-
on etait juste a coté !
par ailleurs superbe concentration de foileur près de nous, dommage que je n'ai pas pris le temps d'aller prendre en photos tous les foils pour Marc… de très belle réalisation custom
-
J'avais un peu l'a priori que le foil était un outil un peu exclusif pour le light. Maintenant après avoir vu en live, c'est pas mal dans ces conditions aussi. ça gomme le clapot et permet de faire une pause sur la journée quand on passe 4-5h à amortir les tit'vagues qui cassent bien les pattes.
Dommage que le OneKiteFoil soit resté près des voitures toute la journée à servir de table à apéro… la prochaine fois, j'essaie. -
@sebpalapeine:3s4uqfvx:
dommage que je n'ai pas pris le temps d'aller prendre en photos tous les foils pour Marc… de très belle réalisation custom
Merci Seb d'avoir pensé à moi!!!
Heureusement que le Net existe:
Copyright Jm33, que je remercie encore
-
@JChris:2cfnjatk:
Dommage que le OneKiteFoil soit resté près des voitures toute la journée à servir de table à apéro… la prochaine fois, j'essaie.
Il a attendu le vent toute la journée de samedi; j'ai fini par sortir avec vers 19h mais le redémarrage avec ma faible expérience et un an sans en faire dans un vent pas très propre (15 - 25 noeuds) a été un peu compliqué
Réussi quand même à ne pas remonter à pied mais j'ai un peu regretté l'absence du strap arrière qui facilite l’apprentissage sur plan d’eau haché
Vu le vent dimanche matin, on ne l’a pas remonté
Mais JeanChris, fallait pas hésiter, si tu comptes envoyer autant foil aux pieds qu’en TT, ça va être plutôt spectaculaire