Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
AT'..CHOUM!!!!…
-
Salut Hervé,
Pareil reniflage incéssant et nez qui coule. Je pensais que c'était une vieille allergie qui revenait mais c'est peut-être l'eau du lac. Pour ce qui est des yeux rouges et sinus explosé je ne m'inquiétais pas trop vu le chahutage qu'on a subi mercredi, ça rend un peu comme ça :
Ta dissolution faut en faire quoi, la boire pour se désensibiliser ?
Pourquoi pas tester si on est plusieurs dans ce cas. -
salut
Je penser aussi que c'était une allergie et mon médecin a conclu que c'était "la triade des allergies":shock: en voyant ce post je vient de m'apercevoir que ceci s'était déclenché après être monter au lac.
et je voudrais savoir combien de temps après être monter au lac les yeux devienne rouge?
-
Moi j'ai déjà les yeux rouge sans monter au lac, ca peut me faire du bien ta potion magique ?
-
et moi j'ai les yeux rouges quand je ne peux pas descendre à Beauduc
mais je crois que çà devrait aller mieux ce week-end -
Très très intéressé !
Chaque fois que je navigue au lac j'ai 2 jours de sinus complètement pris et mes clients me prennent pour Donald de WD
Je suis prêt à tout tester (sauf arrêter, là docteur c'est pas possible...)
Tiens moi au courant STP Hervé. -
salut,
pour les problemes allergiques provoqués par l'eau du lac , l'homeopathie marche parfois tres bien (parfois moins )
la solution est compose d'une base alcoolique (cognac, eau de vie, alcool a 50 °) que l'on peut recharger indefiniement (je passe sur les explications concernant le message homeopathique )
une goutte avant la session , une apres et une le soir avant de se coucher pour moi et c'est ok (hip's )
je ferais faire des petites fioles doseuses avec la solution
J'appelerais le labo en debut de semaine prochaine, donc parlez en autour de vous car apres , je zap
pour les yeux rouges avant session,et avant beauduc une petite dose du forum et vous serez guerit
amicalement
herve -
Salut Hervé merci beaucoup pour ton initiative comme tu le sais, je souffre moi aussi de cette alergie a l'eau du lac depuis quelques années
je ne dort plus les nuits qui suivent une session au lac.
je suis donc preneur pour ta potion
+1 pour moi
Dams
-
c'est bizzard cette alergie a l'eau du lac d'ou cela provient ? Composition chimique ? pollution ?? suis curieux de savoir ce qui cause cela.
J'ai aussi le souci des oeils qui piquents en rentrant mais j'ai plutot mis ca sur le compte du vent dans la tronche, le soleil sur l'eau … j'ai le meme souci en rentrant d'une journée de ski donc je pense pas que cela viene de l'eau pour mon cas.
-
Je crois que ça vient de micro-algues.
Y en a aussi à Serre-Ponçon depuis plusieurs années.
En ce moment, elles collent sur la peau et deviennent vert clair en séchant.
Elles doivent être allergisantes, sans doute.
Et si on boit la tasse, on a des problèmes sérieux les jours suivants.
Mes petits-fils ont bu de l'eau en nageant et ont été malades les deux jours après être montés au Lac.
Pour moi, c'est la vraie galère, ça me donne les yeux bleus, c'est horrible.
Je pense que dans mon cas, la dilution préconisée par Hervé ne doit comporter que le cognac, en fait.
Je vais tester. -
Ce matin je me lève reposé, il semble que la potion magique fonctionne plutôt bien sur moi
Merci encore et bravo Hervé j'en redemande
Damien