Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Appareil photos etanche / resistant / solide…
-
Sans doute dans les tests, mais à l'usage rien de gênant. J'ai plusieurs compacts, je n'avais pas noté que le W60 était spécialement lent!
Pour moi il me sert essentiellement dans l'aile ou en canyon ou en bateau, ce n'est pas handicapant. Par contre si j'avais à le remplacer, je reprendrais forcément un appareil compatible avec les prises de vues dans l'aile, donc à nouveau un Pentax…
-
Go pro HD sans soucis….
-
je remonte le topic
vous aviez vu ca
http://www.flysurf.com/frontblocks/shop ... 1-3249.htmtélécommande, écran intégré, viseur laser devant…
-
@1hhgmew2:
possibilité de l'associer avec un GPS pour visionnerez les clips vidéo sur votre ordinateur, avec l'emplacement au moment de l’enregistrement, l’accélération et l'altitude sur Google Maps
Ca a l'air pas mal, surtout l'écran intégré qui est un plus. Je trouve pas trop d'infos sur la télécommande, j'ai peur que ce soit juste un accessoire pour le visionnage sur la télé depuis le canapé? Niveau look ils se sont franchement loupés par contre
-
A ce que j’ai compris aussi, non seulement le GPS est intégré mais aussi un accéléromètre ! de quoi meme reproduire tes figures sur PC pour voir ce qui cloche
-
yen veu une !!!! por voir combien de G j'me prens en KL et combein de G j'me prend en foirant la reception de mon KL
-
Bon ben sur le papier, ça à l'air mieux que la Go pro…
Faudrait quand même voir l'optique utilisé...
Mais l'écran est un gros +... -
@lio180:2733hqdj:
Niveau look ils se sont franchement loupés par contre
+1 on dirait un jouet pour gamin, avec les boutons derrière ça fait peur Reste à voir le potentiel de la bestiole...
-
@sebpalapeine:1rbfw0zw:
A ce que j’ai compris aussi, non seulement le GPS est intégré…
@1rbfw0zw:
Préparez votre itinéraire avec le GPS
L’ATC9K peut être utilisée avec un GPS (vendu séparément) qui permet aux utilisateurs d’enregistrer la position géographique, la vitesse et la distance parcourue en utilisant Google Maps ou Google Earth. Lorsque vous visionnerez vos clips vidéo sur votre ordinateur, vous pourrez aussi voir, votre emplacement au moment de l’enregistrement, l’accélération et l'altitude sur Google Maps. Vous pourrez ainsi garder la trace de vos aventures et courses avec cet outil utile conçu pour les entraîneurs et les accros du sport.
Un logiciel complet est inclus pour vous permettre d’afficher toutes les données sur un seul écran et d'éditer directement les vidéos prises depuis la camera action ATC9K.
http://www.actioncameras.fr/oregon-scie ... amera.html ... à Grenoble -
Y a pas le grand-angle apparemment. C'est un peu pourri, vu qu'on en a besoin à partir du moment où on veut être sûr de ce qu'on filme en embarqué - à moins de mettre un oeillet sur le masque. Puis en plus sans le grand-angle, ça bouge dans tous les sens…