Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Question aux habitués de beauduc
-
Vue les prévisions du guru ne depanssant pas les 7 neuds est ce que ça vaut la peine de tenter ce week end ou le prévisions pour beauduc sont souvent bien fiable, peu on espérer un léger termique et a peu près combien?
Merci d'avance. -
Vue les prévisions du guru ne depanssant pas les 7 neuds est ce que ça vaut la peine de tenter ce week end ou le prévisions pour beauduc sont souvent bien fiable, peu on espérer un léger termique et a peu près combien?
Merci d'avance. -
Fredos, je trouve que ça vaut toujours le coup d'aller passer un WE estival à Beauduc surtout si tu apprécies le sable brûlant, la plage, l'eau chaude (tres chaude le WE dernier), la pêche aux tellines et l'apéro qui s'en suivra, le coucher de soleil et le feu de camp du soir… et que le kite est la cerise sur le gâteau.
Si tu n'y vas que pour le kite, ça risque dêtre nerveusement difficile
D'aprés Windgouré et Baston les feux sont au vert pour un "petit" thermique d'été ce WE, mais de 8 ou de 15 noeuds ??!! c'est toi qui nous le dira au retourDésolé, une seule chose est certaine, il n'y a que ceux qui tenteront le coup qui en profiteront
Moi je libère mon emplacement réservé au bout de la plage Nord Retour en SeptembreBonnes sessions
-
Merci pour la reponce mais j'y vais surtout pour kiter aprer la partie apéro m'intéresse aussi beaucoup mais d'après ce que j'ai compris si ya pas de vent ça veut dire apéro et grattage en prime (moustique) je connait qq qui a un bateau a serrponcon donc je me tâte encore car pour une séance initiation le lac plus le bateau ça peut être pas mal non plus… Sinon j'irai entretenir ton emplacement