Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
[VENDUE]Board directionnelle North Freestyle Fish 2008 230 €
-
Grâce à sa faible longueur, la planche évolue parfaitement dans les petites vagues.
Le rocker convient parfaitement à l’écartement des jambes et offre un contrôle total de la planche.
Vous découperez les vagues avec style.
La carène est légèrement concave et le shape des rails vous permet de ne jamais décrocher.
La navigation strapless reste une formalité.L’out line symétrique de la planche combinée à sa largeur et son rocker vous permettront de jiber avec une facilité déconcertante.
Rider avec ou sans straps, tel est le programme de cette board.
la construction asymétrique du pont est plus souple sous les doigts de pieds ce qui permet de rider des virages plus serrés.
Le coté talon est plus rigide pour un meilleur controle et pour mieux gagner en hauteur.
Les 4 positions d'inserts sur chaque coté permettent un réglage individuel de l'écartement selon la taille du rider.Par contre, contrairement à ce qui avait pu être écrit à l'époque, la planche n'est pas adaptée aux conditions "light"
Caractéristiques techniques :
- Taille : 5’0 – 153 cm x 48 cm.
- Poids : 3,3 kg.
- Pads 3D : fixés sur la planche avec les vis de footstraps dans n'importe quelle position.
- Asymetrical deck flex : offre un controle maximum.
- Flex tips : offre un départ planing très tot.
- 3D vario footstraps : Asymétrique et réglable en longueur pour un meilleur confort.
- Abs protection sidewall : protège les rails contre les coups et offre un shape plus précis.
- Carbon stinger : Renforts en V pour une meilleur rigidité et un soutien du flex asymétrique du pont.
- Skyhook Tail & Front Pad pour la stabilité et le confort.
- Livrée avec straps et 3 ailerons.
- Finition custom.
A noter : petit "pète" sur le talon réparé au patch autocollant.
Photo à venir ! -
Grâce à sa faible longueur, la planche évolue parfaitement dans les petites vagues.
Le rocker convient parfaitement à l’écartement des jambes et offre un contrôle total de la planche.
Vous découperez les vagues avec style.
La carène est légèrement concave et le shape des rails vous permet de ne jamais décrocher.
La navigation strapless reste une formalité.L’out line symétrique de la planche combinée à sa largeur et son rocker vous permettront de jiber avec une facilité déconcertante.
Rider avec ou sans straps, tel est le programme de cette board.
la construction asymétrique du pont est plus souple sous les doigts de pieds ce qui permet de rider des virages plus serrés.
Le coté talon est plus rigide pour un meilleur controle et pour mieux gagner en hauteur.
Les 4 positions d'inserts sur chaque coté permettent un réglage individuel de l'écartement selon la taille du rider.Par contre, contrairement à ce qui avait pu être écrit à l'époque, la planche n'est pas adaptée aux conditions "light"
Caractéristiques techniques :
- Taille : 5’0 – 153 cm x 48 cm.
- Poids : 3,3 kg.
- Pads 3D : fixés sur la planche avec les vis de footstraps dans n'importe quelle position.
- Asymetrical deck flex : offre un controle maximum.
- Flex tips : offre un départ planing très tot.
- 3D vario footstraps : Asymétrique et réglable en longueur pour un meilleur confort.
- Abs protection sidewall : protège les rails contre les coups et offre un shape plus précis.
- Carbon stinger : Renforts en V pour une meilleur rigidité et un soutien du flex asymétrique du pont.
- Skyhook Tail & Front Pad pour la stabilité et le confort.
- Livrée avec straps et 3 ailerons.
- Finition custom.
A noter : petit "pète" sur le talon réparé au patch autocollant.
Photo à venir ! -
[hbox:2yt9yhz2]59ee6ebd1d70869a7bbaa396c648811f[/hbox:2yt9yhz2]
-
@s3l35i5d:
Par contre, contrairement à ce qui avait pu être écrit à l'époque, la planche n'est pas adaptée aux conditions "light"
Je suis assez étonné aux vues des dimensions 153x48 et du volume de la planche, je pensais plutôt que cela serait une arme de ligth.
Je serai éventuellement intéressé, est-il possible de l'essayer au lac ce week-end ? -
pour avoir vu et tester la board, je peut t'expliquer pourquoi les ailerons arrières sont a mon gout trop pincé ce qui ralenti la board et empêche de prendre de la vitesse essentiel pour le light wind.
c'est comme la fone signature de l'assoc, c'est une board de vague et pas une board de light... comme ma board directionnel de thermik... -
Désolé Francis, mais je pars demain pour une semaine.
Peut-être à mon retour ! -
@sebpalapeine:2yfrwphd:
pour avoir vu et tester la board, je peut t'expliquer pourquoi les ailerons arrières sont a mon gout trop pincé ce qui ralenti la board et empêche de prendre de la vitesse essentiel pour le light wind.
c'est comme la fone signature de l'assoc, c'est une board de vague et pas une board de light... comme ma board directionnel de thermik...+1 avec séb les ailerons sont 1000 x trop pincés de plus le scoop de la board est très banané et à pas mal de lift arrière du coup le départ au planning n'est pas phénoménal .
c'est plutôt un super jouet de vagues en strapless . -
super aussi a Goncelin !
-
Encore un acheteur qui a su faire une bonne affaire ! Vendue !