Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Beauduc WE 3-4 Juillet
-
Bonjour a tous,
Windguru semble annoncer un peu de vent pour Samedi (7-11nds), je descendrai avec ma copine Samedi matin de bonne heure pour retour Dimanche soir…
Expedition en Twingo et tente donc place tres limitee pour proposer covoiturageQui qui vient?
A bientot
Pierre -
Bonjour a tous,
Windguru semble annoncer un peu de vent pour Samedi (7-11nds), je descendrai avec ma copine Samedi matin de bonne heure pour retour Dimanche soir…
Expedition en Twingo et tente donc place tres limitee pour proposer covoiturageQui qui vient?
A bientot
Pierre -
Vu le temps annoncé ça me tente bien aussi de descendre. S'il y a des motivés faites signe, j'ai 2 places libres dans ma caisse
rémi
-
On devrait être sur place en fin d'aprem
-
Et sinon pour la météo vous en pensez quoi??? J'me tâte un peu sachant qu'au monteynard il y aura ptetre un poil de thermique et qu'à Beaduc ils n'annoncent pas grand chose…
-
j'en pense qu'a Beauduc le thermique ca marche aussi, windguru a l'air d'annoncer plus de vent sur Beauduc Samedi et Dimanche, apres faut aussi comparer les terrains de jeux et la distance… moi je me tate pas du tout, direction plage de droite vers la reserve, le punch est pret et depart demain matin a l'aube
Reste plus qu'a savoir si je dois acheter une grille et du charbon