Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
(VENDUE) A vendre Zeeko Notus 14 LW ERA 2010
-
Pour cause maladie je vends la Zeeko 14 que j'avais achetée pour la saison, après avoir vu Denis Puzzlegliss rider dans un pet de lapin, venir me voir foiler en remontant au vent comme personne dans le light.
Donc aile ayant 4 ou 5 sorties (Monteynard et Beauduc donc pas craignos), état neuf, complète (aile, barre, sac) plus rallonges de 8 mètres.
Aile blanche et bleue.
Prix neuf dans les 1300€, rallonges je ne sais plus.
Prix de vente: 900€ ferme, port non offert, à voir sur Grenoble.
Attention: toute la production 2010 est vendue, aile plus disponible en neuf
-
Pour cause maladie je vends la Zeeko 14 que j'avais achetée pour la saison, après avoir vu Denis Puzzlegliss rider dans un pet de lapin, venir me voir foiler en remontant au vent comme personne dans le light.
Donc aile ayant 4 ou 5 sorties (Monteynard et Beauduc donc pas craignos), état neuf, complète (aile, barre, sac) plus rallonges de 8 mètres.
Aile blanche et bleue.
Prix neuf dans les 1300€, rallonges je ne sais plus.
Prix de vente: 900€ ferme, port non offert, à voir sur Grenoble.
Attention: toute la production 2010 est vendue, aile plus disponible en neuf
-
quelle revolution Marc vend son materiel de kite
t'as craquer pour une fs.de ?
-
@sebpalapeine:hrlqds2l:
quelle revolution Marc vend son materiel de kite
t'as craquer pour une fs.de ?
Pas encore, on verra ce qui se passe début 2011, mais si j'étais d'aplomb ce serait fait
Et je me tâte même pour vendre le foil, une bonne affaire encore, mais j'y suis attaché
-
Cool, Jip vient même me filer un coup de main dans son dernier CR de Beauduc:
@Jip:2c1nq6fa:
La Zeeko 14 + RRD 10knts est un quiver gagnant pour le très light, et l'ERA fonctionne à merveille même avec une latte dégonflée…
Il a raison!!!!!
-
cette aile est une vraie merveille, je l'ai depuis mai2009, 60 sorties environ, dont 14 jours d'affilé au Kenya, énorme plage d'utilisation pour une 14, versatile au possible avec ses 20, 24, 28 ou 32 m de lignes, je me demande même si je ne vais pas prendre celle de Marc et revendre la mienne…......
-
si quelqu'un veut plutôt prendre la mienne pour moins cher, vu qu'elle est de 2009 et a une soixantaine de sorties, mais tout de même en très bon état, couleur noire, boudins jaunes, je la laisserais avec la barre et les lignes de celle de Marc, donc quasi neuf, pour garder ma barre que j'ai un peu customisé
je la laisserai à 690 euros, avec toujours une garantie réparation de 6 mois, même si dégats imputables au rider
n'hésitez pas à me demander un essai au lac, vous serez convaincu -
Bonjour,
Ton aile est elle encore à vendre?
Je suis nouvel arrivant sur la région et je cherche à m'acheter un quiver complet.
A bientot,
Merci -
Salut Seb,
Je suis en contact avec un acheteur potentiel du sud que je dois recontacter à mon retour de Bretagne après le 14 juillet.
Je te tiens au courant dans les jours qui viennent