Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Merci et a bientot j'espere :)
-
Salut Ă tous !
Il y a quelques temps, j'avais laissé un post sur le forum dans la section matos pour des renseignement concernant le Snow Kite et j'avais eu pleins de réponses sympa.
Et voila : j'ai franchi le pas…
Pas encore les skis au pieds, mais aujourd'hui, j'ai enfin récuperé mon Access 2 10 (merci Laurent pour les conseils) que je suis allé faire voler au Semnoz.
C'etait d'ailleurs la premiere fois que je touchais Ă autre chose qu'une 4 lignes.
Un peu d'apréhension…surtout en sautant le pas de ma petite 2m2 vers une 10m2, mais tout s'est bien passé (faut dire que le vent etait plutot ramolo)!J'ai eté trés surpris par la stabilité de l'aile, y compris en bordure de fenetre et dans des conditions de vent trés legeres.
J'ai pas l'habitude (ma premiere vraie voile donc ) mais l'Access 2 me parrait super facile et douce.
Seule surprise : l'impression de piloter un Mamouth (ca met quand meme un certain temps Ă tourner !)Bref, rien d'exceptionnel, mais je suis content content content et je tenais Ă vous remercier pour votre accueil.
A bientot sur les champs de neige !
POC
PS : ma femme a filmé "l'evenement" sur notre appareil photo et j'ai fait un ch'tit' montage avec Movie Maker (le 1er...décidement...que de découvertes aujourd'hui )
http://poclement.club.fr/Kite/Access2%20Semnoz%20Oct2006.wmv
(la vidéo fait 13mo…patientez un chouille...ca arrive...)PS2 : pour ceux qui connaissent la musique...non, c'est pas un hasard, la saison commence bientot
-
Salut Ă tous !
Il y a quelques temps, j'avais laissé un post sur le forum dans la section matos pour des renseignement concernant le Snow Kite et j'avais eu pleins de réponses sympa.
Et voila : j'ai franchi le pas…
Pas encore les skis au pieds, mais aujourd'hui, j'ai enfin récuperé mon Access 2 10 (merci Laurent pour les conseils) que je suis allé faire voler au Semnoz.
C'etait d'ailleurs la premiere fois que je touchais Ă autre chose qu'une 4 lignes.
Un peu d'apréhension…surtout en sautant le pas de ma petite 2m2 vers une 10m2, mais tout s'est bien passé (faut dire que le vent etait plutot ramolo)!J'ai eté trés surpris par la stabilité de l'aile, y compris en bordure de fenetre et dans des conditions de vent trés legeres.
J'ai pas l'habitude (ma premiere vraie voile donc ) mais l'Access 2 me parrait super facile et douce.
Seule surprise : l'impression de piloter un Mamouth (ca met quand meme un certain temps Ă tourner !)Bref, rien d'exceptionnel, mais je suis content content content et je tenais Ă vous remercier pour votre accueil.
A bientot sur les champs de neige !
POC
PS : ma femme a filmé "l'evenement" sur notre appareil photo et j'ai fait un ch'tit' montage avec Movie Maker (le 1er...décidement...que de découvertes aujourd'hui )
http://poclement.club.fr/Kite/Access2%20Semnoz%20Oct2006.wmv
(la vidéo fait 13mo…patientez un chouille...ca arrive...)PS2 : pour ceux qui connaissent la musique...non, c'est pas un hasard, la saison commence bientot
-
Sympa!!
Tu n' avais pas un mountain board ?
Dans 10 jours je recois ma cool 6m de flysurfer
Je vais l' essayer sur la plage, je tacherais de faire un petit film… -
C'est sympa les vidéos
On a reçu un nouvel appareil photo (Kodak V610 pour ne pas le nommer...marche vraiment bien...) en meme temps que l'aile, et on a filmé un peu, plus pour essayer l'appareil que pour autre chose...
J'ai commencé par vouloir couper les morceaux inutiles, coller 2 ou 3 séquences ensembles et puis tient...tant qu'on y est, pourquoi pas rajouter un musique...C'est cool un peu de musique !
Et voila...j'ai découvert le montageAu final, la derniere fois qu'on est monté, j'ai passé plus de temps à filmer qu'à faire du kite
http://blogapoc.blogspot.com/
–> Vent D'automneBon...faut dire aussi que ca soufflait trop fort pour l'Access 2 (on avait deja limite tendance à s'envoler avec la p'tit' 2,4m2), que l'éclairage etait bien sympa et que du coup j'etais plus motiver pour faire des essais vidéo que faire joujou avec la 4 lignes.
POC
-
C'est bon ça…...
Tu pourras faire des films sympas cet hiver!!!! -
@PoPoC:1f8an44y:
Bref, rien d'exceptionnel, mais je suis content content content
… C' est ça qu' est sympa : le témoignage d' une passion naissante et dévorante !!
Nul doute que "vent d' hiver" va suivre ...