Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
La gamme Lid earth en test au Monteynard
-
j'ai tester la 9 ce we sur la plage , ça promet …. très bon depower , très bonne rotation sur l'oreille . au niveau re-décollage ça à l'air pas mal du tout ( testé sur le sable ... )
reste à confirmer sur l'eau
au fait nono j'ai rider avec la 15 MRX tout le we dans la pétole ... rien à dire ... moi je suis addict ....
-
@thermikboards:1pbvwm20:
j'ai tester la 9 ce we sur la plage , ça promet …. très bon depower , très bonne rotation sur l'oreille . au niveau re-décollage ça à l'air pas mal du tout ( testé sur le sable ... )
reste à confirmer sur l'eau
au fait nono j'ai rider avec la 15 MRX tout le we dans la pétole ... rien à dire ... moi je suis addict ....
Cool que le matos te plaise…
Ce We je passerai surement au Monteynard...je pense prendre mon foil histoire d'améliorer mon style en natation...lolNono
-
salut a vous
apres 2 jours sur Serre Poncon, l equipe de Lidearth revient sur le
Monteynard pour le week end!!!
alors n hesiter a venir nous voir pour tester la Bliss!!
-
Merci pour ce test qui m'a sauvé une session!
J'ai testé la 13 et je l'ai trouvé top bien maniable pression en barre bien comme il faut…a tester! -
Quelle chance, il me tarde de l'essayer cette 13m² pour le petit temps…
-
merci hugo
bon c est cool si tu as sauve la session, comptent qu elle t es plue
-
Dans ce vent light j'aurais rien fait en 11 mais en 13 sa marchait bien
Encore merci et a bientot! -
Merci également pour le test la semaine dernière, outre le fait que ça m'a aussi sauvé une session les voiles marchent très bien, avec un feeling homogène dans la barre, un redécollage nickel et pas mal de puissance dans la plage basse
-
Bon, moi je m'excuse pour n'avoir pas testé les voiles.
Mais dans le vent light Monteynard, j'arrive pas à kiter avec 13m, je suis trop un gros lourd.
A part ça, c'est sympa de voir une équipe de plus venir proposer des voiles en tests, avec démos par un kiteur/organisateur de bon niveau, tout ça dans un esprit très amical.
A chaque fois, la présence d'un team de marque est un événement sur notre lac.
On espère vous revoir dans le coin prochainement.
-
salut boogly
c est avec grand plaisir que l on repassera faire une session sur le Monteynard, spot magique et ambiance bien sympa
par contre on va attendre que l aire de decollage s aggrandisse un peu
bon ride