Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Genetrix v3 ?
-
Bonjour a tous,
Je m'adresse sur le forum , car martial de genetrix m'as dit qu'il y avait des riders en genetrix chez vous…
je navigue en genetrix v3 en 14/9/7 , je suis très content de ces ailes mais la sangle du depower et une vrai calamités !!! très difficile a enlever de la puissance et encore plus a en remettre . la sangle ne coulisse pas.Avez vous une solution ?
Si j'achète le nouveau syteme qu'il sont mis sur la genetrix , y a t'il des modifs a faire ?ES que quelqu'un as un genetrix V4 et comment ça se passe avec le syteme de depower ?
Y a t'il une amélioration par raport a la V3 ?
Merci
-
Bonjour a tous,
Je m'adresse sur le forum , car martial de genetrix m'as dit qu'il y avait des riders en genetrix chez vous…
je navigue en genetrix v3 en 14/9/7 , je suis très content de ces ailes mais la sangle du depower et une vrai calamités !!! très difficile a enlever de la puissance et encore plus a en remettre . la sangle ne coulisse pas.Avez vous une solution ?
Si j'achète le nouveau syteme qu'il sont mis sur la genetrix , y a t'il des modifs a faire ?ES que quelqu'un as un genetrix V4 et comment ça se passe avec le syteme de depower ?
Y a t'il une amélioration par raport a la V3 ?
Merci
-
oui il y a une grosse amélioration par rapport a la v3 ça marche super bienet ça ne bloque plus comme ça pouvait arriver avant.et non tu n'aurra pas de modif a faire sur ton aile la barre est compatible.
a+