Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Cool session à St Tropez 38
-
il manquait juste un bar VIP sur la plage et on y était aujourd'hui au lac…
un poil de monde quoi . a non, c'est la plage qui est un peu petite ....
cela dit, session sympa dans du vent pas bien fort quand meme mais dans une ambiance estivale, come back of the shorty...
un bon ride de 3 h dans un thermique qui ne veut pas nous mettre 16 noeuds, pourtant on a demandé...j'aime de plus en plus ma 15 flysurfer speed 3 quand meme, aujourd'hui avec 11/12 noeuds, c'etait juste comme si il y avait eut 15 noeuds avec une 13 boudin....
Dire qu'il y a encore 3 semaines, j'avais des réserves sur leur utilisation nautique, dans le souvenir des caissons sur l'eau il y a quelques années .
en fait c'est comme les boudins, elles ont évoluées, et beaucoup .
je crois qu'elle est assez Enorme cette aile. -
il manquait juste un bar VIP sur la plage et on y était aujourd'hui au lac…
un poil de monde quoi . a non, c'est la plage qui est un peu petite ....
cela dit, session sympa dans du vent pas bien fort quand meme mais dans une ambiance estivale, come back of the shorty...
un bon ride de 3 h dans un thermique qui ne veut pas nous mettre 16 noeuds, pourtant on a demandé...j'aime de plus en plus ma 15 flysurfer speed 3 quand meme, aujourd'hui avec 11/12 noeuds, c'etait juste comme si il y avait eut 15 noeuds avec une 13 boudin....
Dire qu'il y a encore 3 semaines, j'avais des réserves sur leur utilisation nautique, dans le souvenir des caissons sur l'eau il y a quelques années .
en fait c'est comme les boudins, elles ont évoluées, et beaucoup .
je crois qu'elle est assez Enorme cette aile. -
Oh Laurent, si tu dis ça j'te crois à 100%
Je pensais que tu allais craquer pour la 12 m² après le WE de test Flysurfer, et c'est la 15 que tu as achetée.
En 2011, c'est une nouvelle gamme? Sinon tu m'en mets une de côté
Ce que ça va être bon avec le foil
-
@3cornhvq:
En 2011, c'est une nouvelle gamme? Sinon tu m'en mets une de côté
Les ailes flysurfer sont renouvelés seulement tous les 2 ans…. la speed 3 à encore presque 1 an et demi de vie commerciale....
donc tu peux déjà préparer le chèque pour cet hiver....