Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Il y a des enfoirés de partout !!!!
-
coup de gueule:
cette aprem a autrans, bonne gavade trankil, pas grand monde 5 kite en l'air, tout le monde connait le spot, avec 5 kite on est a l'aise niveau espace, ben y avait un con qui avait SA ligne et malheur si on lui coupé sa route…
du genre il poussait mon aile en approchant son aile a moins de 1m en me doublant a mon vent, aucune excuse qd il génait les autres...heureusement c'est pas une generalite il y avait un autre gars en frenzy bien cool, et deux autres debutants dont une fille avec son copain qui avait l'air bien motiv et tous sympathiques...
bon ben voila mon gueule qui rejoint un peu celui de yannick pour lans
mettez le votre aussi, ca defoule... -
coup de gueule:
cette aprem a autrans, bonne gavade trankil, pas grand monde 5 kite en l'air, tout le monde connait le spot, avec 5 kite on est a l'aise niveau espace, ben y avait un con qui avait SA ligne et malheur si on lui coupé sa route…
du genre il poussait mon aile en approchant son aile a moins de 1m en me doublant a mon vent, aucune excuse qd il génait les autres...heureusement c'est pas une generalite il y avait un autre gars en frenzy bien cool, et deux autres debutants dont une fille avec son copain qui avait l'air bien motiv et tous sympathiques...
bon ben voila mon gueule qui rejoint un peu celui de yannick pour lans
mettez le votre aussi, ca defoule... -
euuuhhhh … t'es aggacé là non ?
je crois que le père Rachid va être peté en deux de rire quand il va lire çà, je pense que çà va lui rappeler des souvenirs, quand je ralais qu'on avait des milliers d'hectares et qu'on s'entassaient à 30 dans 20 m2c'est vrai que la surfréquentation de certains spots rends l'activité nettement moins sympa, voire chiante quand c'est pas carrement dangereux !
heureusement, il nous reste encore la Rando-Kite ... marcher une heure ou deux pour acceder à un spot, çà en rebutte pas mal et en plus çà rends plus respectueux.
-
C'était bon aujourd'hui????
Je suis dégouté…Tant pis, rencart cette semaine....
-
c meme pas ca!!! 5 kite a autrans c rien, c juste l'attitude du gonze qui m'a franchement peter les couilles
et oui hier a autrans c t pas trop mal, un petit thermique des petit jumps avec mes premiers grab en l'air