Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Un grand merci à tous!!!
-
bon moi j'ai pas de tré-pieds avec la rotule god-michet de jean-rem, mais je peut t'en preter un
allez on va te suivre au jour le jour de ta convalescence, fait nous peter une photos de la cicatrice et de l'attelle
-
@mbkite:1exbvnly:
je commence à réaliser que l'ergonomie des objets courants n'est pensée que pour les droitiers, les gauchers sont à la peine et les manchots gauchers à la rue!
Bienvenue au club des gauchers complètement à la rue .
Tu verras, on s'habitue à tout faire de travers comme un manchot .
Courage, encore 5 mois et 29 jours à tenir (moi j'ai pris perpétuité avec le bras droit, le pied droit ... ) -
Salut Marc,
content de t'avoir eu au tél cet apm et de voir que tu as quand même le moral et aussi c'est cool d'avoir des news de toi sur le forum..
Je ne sais pas si je suis bien placé pour dire ça, vu la situation ou je suis mais je voudrai remercier aussi toute l'équipe de onekite, qui donne un soutient gigantesque à toi Marc, je trouve ça super sympa et encourageant de voir qu'il y a autant de soutient. Comme quoi le kitesurf c'est vraiment une grande famille
Je ne sais pas si c'est propre au groupe Onekite, mais je voudrait tous vous remercier aussi pour tout ce soutient qui à mon avis vient droit du coeur..
En tout cas voilà c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil et je te fais un grand chapeau bas à toi Marc pour ton optimisme qui à mon avis n'est pas donné à tout le monde.
Val -
Ton optimisme dépasse cette fatalité temporaire, Marc… Bravo !
...Mais comme elle sera bonne la 1ère session de janvier 2011 !!!!
Courage pour ces mois prochains, bien avec toi !! -
bon ça c'est fait!! (l'opération) maintenant c'est une épreuve de patience. Je connais, moi j'ai fait le tendon d'achille….c'est long, très long... je te souhaite beaucoup de courage et de patience...effectivement une activité annexe peut être bénéfique.. et si tous les one kiteux qui font des photos et des prises de vues s'appuyaient sur toi pour les montages, ...etc..
-
C'est sûr que les vieux kiteurs sont un peu fragiles.
Disons à partir de 35 ans faut déjà faire un peu attention, se ménager.
Jusqu'à 50 ans, c'est là que les galères surviennent.
Les vieux kiteurs ne tiennent pas le choc.Ensuite, y a les TRES VIEUX kiteurs et à partir de là ils deviennent indestructibles, inoxydables, waterproof, etc…
Courage les djeun's, soyez prudents, c'est juste une période délicate à franchir.
-
D'accord avec Pascal, passés les 50 ans , on a tellement mal partout qu'on ne sent plus rien
-
Pascal, je trouve que tu fais bien le malin , attention au retour de bâton.
Pour ma part je ne suis plus très loin de la barre fatidique des 50 ans et la blessure reste ma hantise.
Comme tous les sportifs qui ont pratiqué de façon un peu excessive, j’ai déjà subi quelques blessures et je sens que la machine a vieilli.Je suis admiratif de la zen attitude de Marc et je n’ose pas m’imaginer dans la même situation, je crois que je deviendrai vite invivable.
-
marc,
avant l'air su numérique les déclencheurs étaient équipés d'un petit trou et d'un pas de vis. On y fixait alors un déclencheur à distance, ce qui permettait de garder la pose sans faire bouger le boitier (par exemple), ou de faire les réglages de la main gauche, puis de déclencher de la main gauche !
Je ne sais pas si on peut mettre ça sur les boitiers modernes, Pascal ?Mais si tu en veux un je l'ai à la maison et il ne sert plus.
A+
-
Tout compte fait, juste avant de partir en Bretagne, j'ai pris une attelle bien plus rigide, façon plâtre, de l'aisselle à mi-main, et finalement j'ai retrouvé bien plus de liberté de mouvement, les limites étant bien définies.
J'ai donc retrouvé l'usage normal de l'appareil photo, cool.
Bien cool aussi la session d'hier pour ceux qui ont pu en profiter, un temps de rêve, brise idéale, des conditions que je n'avais pas eues depuis des années!!!