Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
KiteSpeed
-
J'ai recuperé les 2 planches chez lolo, je monte les pads/straps puis teste au lac si possible. Je n'utiliserai pas les boards en aout et kitesandboards sera fermé. Si quelqu'un les veut en aout, il me fait signe avant que je parte en vacances le 28 juillet. Sinon je les garde et je les testerai dans le sud a l'automne.
Merci PuzzleGliss et Thermikboards !
-
@Ben:30kotka2:
Bon bein je recupere toutes les planches+pads+straps et autres que vous voudrez bien me laissez quelque temps et je vous ferais un compte rendu sur chaque avec comparatif des pointes de vitesses atteintes. Ce qui m'embete avec celle de hub c'est que ca sera juste une session sur 2. Hub tu a choisis de faire une asymetrique pour copier les pros ? pour un spot en particulier ? pour un reel gain de vitesse ?
salut Ben , pourquoi une session sur 2 ????
sinon OUI j'ai fait cette board dans l'esprit des boards de speed pour faire des runs uniquement de gauche à droite plein largue .
toutes les compét de speed se font comme ça , c'est à l'époque ou je trainais souvent sur carteaupour le gain de vitesse je te laisse essayer tout ça sur un bon run bien flat , tu verras par toi même ... par contre achètes toi un verrin pour mettre sur la jambe arrière !!!!
-
Bein parceque si le vent souffle sur le spot pour aller vite de droite a gauche, comme ma derniere sessions aux aresquiers, … Zob !
A suivre. -
ah oui !!!!!! dans ce cas c'est mort …..
-
Petit test au lac.
Celle de Denis : elle m'a l'air un peu trop large pour pouvoir aller vraiment vite, et les straps trop loin de la carre à mon gout. Par contre elle est agréable à naviguer au lac.
Celle de Hub : Pas facile à dompter avec son épéron qui demande qu'a enfourner … mais on arrive quand meme a naviguer (avec quelques grosses pelles de temps en temps !) et a bien remonter au vent malgré l'étroitesse de la planche et l'asymétrie très prononcée. Dans les rafales elles accélère super, elle semble pouvoir aller très vite. A tester avec dans de vraies conditions !
-
J'ai (enfin) pu tester la planche de Hub en méditerannée ce weekend à Gruissan.
Le vent etait vraiment trop perpendiculaire a la plage, impossible d’abattre mais la planche à l'air de pouvoir aller tres vite et d'etre bien stable a haute vitesse. 30 noeuds sur 500m pour ce petit test (32 noeuds max).Le spot de speed des Aresquiers, pas tres loin de chez moi, est babord donc je pourrais pas la sortir tres souvent cette planche.
Si y'en a qui veulent la recuperer ou que vous voulez que je la ramene sur Grenoble, dites le moi. -
cool ben !!
l'idéal est souvent d'aller à la plage napoléon par mistral , ça marche bien .
sinon derrière la jetée de carteau ( vers le centre de voile ) toujours par mistral -
et depuis beauduc au fin fond de la réserve (pres des st maries) par mistral?
ya moyen d'abattre pas mal? -
J'ai encore la planche de speed de HUB qui n'est pas ressortie depuis bien longtemps. Je reviens bientot sur Grenoble et je peux la ramener mais que voulez vous en faire ? L'assoc la recupere ? Quelqu'un a envie de jouer avec ?
-
elle est toujours vivante celle-là ??
A la rigueur oui on peut la remettre en circulation à l'assos .Hub