Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
WE en Camargue du 26, 27 et 28 juin
-
Yo ! Nous serons à Beauduc plage nord le dimanche et Beauduc plage sud le lundi avec la miss …
Contrairement aux WE de loose, il va y avoir de super conditions ...
-
ola jeanrem , perso nous aussi on devrait être en bas , et pas mal de monde …
une couple de l'alpe d'huez, des potes de Digne etc....perso pour nous ça sera plage nord du vendredi soir au lundi soir .
en espérant "peut être" se croiser là bas , je planterai un drapeau TB sur place.
tcho
hub
-
si il y a moyen alors on sera la avec marion mais c'est pas gagné
enfin pour mon anniversaire je me payerais bien une bonne session a beauduc putain xx ans ca va faire mal...
-
Hub, pense à prendre du matos!!!!
Je vais pt'être me faire du dimanche au mardi moi aussi!!
A voir!!!
-
je prend tout ce que j'ai en stock ….
-
si seb est par la, pensez aux crocrodiles parceque son record c'est 5 crocodiles fondus en 1 fois. il devait y a avoir un ou deux chamalow avec, histoire de donner du gout, le croco tout seul c'est fade !!!
-
Salut
Je viendrais bien mais bon… les prevs sont pourris pour l'instant !!
j'me deciderais jeudi ou vendredi !!@+
-
cool mon niko
-
Yoho, c'est bon çà !
Je parie une bouteille de rhum et un bol de tellines sur un régime de brise à la météo marine …
Rider la gueva dans du thermique avec thermik, ca va être le king !
Seb, pour ton anniv, t'avais promis de rider en string toute la journée -
@mrcotcot:30or2aoi:
si seb est par la, pensez aux crocrodiles parceque son record c'est 5 crocodiles fondus en 1 fois. il devait y a avoir un ou deux chamalow avec…
+2 shamallows, je confirme
mes enfants n'ont plus qu'une seule hantise, c'est que Seb revienne à Beauduc: un véritable Sanibroyeur Haribo ce Seb
Bon courage pour sa future spouse -
pffff… bande de jalouse
mon truc c'est a donf de rhum ca permet de raconter des conneries pas possible, comme l'histoire du string, toussa...
Xstof, t'a qu'a les coucher plus tot tes enfants si ils ont peur ! faut tout leur apprendre à ces parents dit donc...
p'taing, j'espere qu'on pourra viendre...
-
Autant du pastis dans les tellines, c'est bien autant faire griller du bonbons trempés dans le rhum, c'est du gaspillage !!!
Enfin bon, la Camargue c'est un espace de liberté … Chacun fait bien ce qu'il lui plait ... surtout avec son propre rhum ... -
Salut à tous,
Je suis nouveau dans le coin (chambéry) et je pense descendre dès ce soir ou demain matin pour un retour dimanche soir.
Les prev sont pas top mais je crois que je vais essayer de miser sur les thermiques ( entre 12 et 18noeuds hier aprèm)
J'ai 2 places dans le camion si cela intéresse quelqu'un et je retrouve un copain sur place.
A ce we si vous descendez
a+
Francois
0628053594 -
Ouh là, ça commence à faire du monde pour un we sans vent annoncé
Il reste de la place pour ce plan potes-chamallow-croco-rhum-loose ? -
@jip:cs7btr96:
Il reste de la place pour ce plan potes-chamallow-croco-rhum-loose ?
Allez jip, viens donc compléter le camp de manouches avec ton camion rouge pour ce WE.
A priori la caravane de La Ciotat sera de la partie
Le Fenec kite en Corse
Et on pensera fort à Marc... on essayera d'occuper le plan d'eau dés 6 noeuds... pas facile. -
euh ou est ce que vous avez vu du vent pour ce weekend ca m'intrigue
finalement je ne pense pas descendre pour la petole, a voir les prev demain soir...
-
@sebpalapeine:eyn64pty:
euh ou est ce que vous avez vu du vent pour ce weekend ca m'intrigue
Le Thermique !! Seb
orientation Sud Ouest... ensoleillement... pas tres chaud ces derniers temps... --> renforcement par l'Ouest à partir de 13-14h = session vent ON plage Nord... mais t'es pas obligé de me croire
Aussi bien, ce sera pétole de chez pétole avé les moustiques t'as peut être raison d'aller à la piscine... -
Pareil que Seb, descendre pour la pétole, c moyennement motivant
A moins que l'on ne croie très fort au thermique
Mais c'est quand même toujours un peu aléatoire
-
Ca s'appelle un régime de brise mon gars !!!!
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _CAMA_RAPHC'est sûr que quand on s'appelle bsm toute pendante et rabougrie, on va pas prendre le risque avec sa petite 7m² et sa planche jaune fluo ...
Mais bon si c'est pour émettre des ondes négatives , je vais pas chercher à vous convaincre de venir et au fait qui c'est qui a du matos à tester ????
-
Bon, à voir
si je viens ça sera du samedi matin au dimanche soir
Et j'apporterai la tente, le foil et la 14 de l'assos, ça sera plus utile que le we dernier dans 30 noeuds