Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Iseran sam 19/06/10
-
Bonne sortie bien remplie !!!
Arrivés 9h15 avec Fredos, brouillard et neige... 15 mn d' approche et déco.
1h brouillard à kiter sur le bas du pays désert puis... ça se dégage bien et on trace jusqu' au fond du spot 8/15N pendant 2h.
Spot très bien garni cette année, lacs encore gelés, neige moelleuse et couche de peuf. Y en a facile jusqu' à début juillet !!!!!!!!!
On trace le pays désert puis on attaque les couloirs vers le glacier mais le plafond s' abaisse et le brouillard revient. Redescente jusqu' au bas du spot où on trace en tous sens jusqu' à 17H30 dans une brume pas trop génante, 20N et qq flocons…
Finalement, ça valait le coup de tenter plutôt que désespérer sur les bulletins et les webcams ! jdcjdr...
J' y retourne demain avec Richard...
Photos plus tard... (Fatigué...) -
Bonne sortie bien remplie !!!
Arrivés 9h15 avec Fredos, brouillard et neige... 15 mn d' approche et déco.
1h brouillard à kiter sur le bas du pays désert puis... ça se dégage bien et on trace jusqu' au fond du spot 8/15N pendant 2h.
Spot très bien garni cette année, lacs encore gelés, neige moelleuse et couche de peuf. Y en a facile jusqu' à début juillet !!!!!!!!!
On trace le pays désert puis on attaque les couloirs vers le glacier mais le plafond s' abaisse et le brouillard revient. Redescente jusqu' au bas du spot où on trace en tous sens jusqu' à 17H30 dans une brume pas trop génante, 20N et qq flocons…
Finalement, ça valait le coup de tenter plutôt que désespérer sur les bulletins et les webcams ! jdcjdr...
J' y retourne demain avec Richard...
Photos plus tard... (Fatigué...) -
Yes, voilà des bonnes nouvelles, bravo Louis, moi j'y suis mardi et surtout mercredi.
En voyant la webcam hier j'ai pensé que vous auriez une session jouable.
Excellent.
On veut voir les photos !!!!!!
-
@Boogly:11o6cenr:
On veut voir les photos !!!!!!
J' en mettrai ce soir qq unes de samedi (pas possible au boulot)...
Fredos en a aussi.
Et tu nous en feras partager d' infiniment plus belles mardi ou mercredi
Possible que tu sois littéralement à 2 pas du spot (et direct sur le glacier) pour tes photos de ski de piste, Pascal, car le télé du Grd Pisaillas est probablement le seul encore ouvert à Val d' Isère (Il tournait samedi matin pour les graines de champions des ski-clubs). -
Bon, petite déception pour moi, les photos de ski mardi et mercredi sont transférées sur le glacier de Tignes… je ne pourrai pas aller au snowkite.
Bien dommage.
-
@Boogly:1bgfbhap:
… sur le glacier de Tignes...
Bahhh, partie remise ... Aérologie pas top mais kitable, le glacier
-
@Boogly:2kzanqdj:
[… je ne pourrai pas aller au snowkite.
Bien dommage.
Les prévisions vent on plutôt l'air médiocres pour demain et mercredi, Tignes n'est pas très loin 5 à 10 km de Val d'isère
-
[Edité en imageshack 26/06/10 ]
Quelques photos (médiocres vu le temps) de samedi pour illustrer le CR :
Déco brouillardeux juste à côté du torrent (pont de neige près de la falaise à 15mn du télé) :
Uploaded with ImageShack.us
un lac bleu dans la brume :
Fred trace avec son antenne-bâtons :
vue du haut vers Iseran, au loin :Uploaded with ImageShack.us
Fred au SSW du spot (aussi immense) :
au sud, Fred au fond du spot :
Fine de session, 2h en bas du spot, brouillard et neige :