Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Braderie de matos de kite :) Naish 7.5, Fone 11, Rino 6
-
Comme le titre l'indique, j'ai plusieurs ailes de kite à vendre à bas prix.
Aile naish 7.5 neuve en Cshape.
Aile Fone 11m.
Aile north Rino 6m neuve.
Board F-one 180 ideal pour debuter.Aile à caissons: Sling shot Ranger 9m 2007 comme neuve (Bon depower, puissance et stabilité)
Prix en lot ou pour chaque au cas par cas
-
Comme le titre l'indique, j'ai plusieurs ailes de kite à vendre à bas prix.
Aile naish 7.5 neuve en Cshape.
Aile Fone 11m.
Aile north Rino 6m neuve.
Board F-one 180 ideal pour debuter.Aile à caissons: Sling shot Ranger 9m 2007 comme neuve (Bon depower, puissance et stabilité)
Prix en lot ou pour chaque au cas par cas
-
Salut Snookyrider,
Il manqe juste quelques infos: Etat du matériel, prix, pourquoi tu vends , photos ?
-
@frenchie_max:1ekbk0of:
Salut Snookyrider,
Il manqe juste quelques infos: Etat du matériel, prix, pourquoi tu vends , photos ?
Oui c 'est juste.
Toutes mes ailes sont sans accros et traitées avec soin.
Je vends car je ne trouve plus le temps de naviguer et j'ai des ailes qui restent dans le placard:(Descriptifs et prix des ailes:
La Cabrihna Omega HD 12m COMPLETE de 2008, aucun accro tres propre, gros depower (aile plate) : 350 eurosaile à caisson COMPLETE Slingshot Ranger 9m 2007, aucun accro, comme neuve: 420 euros
aILE nAISH arx 7.5m 2004 avec barre et deux lignes, aile tres peu servie. (C shape en 4 lignes) 100 euros
aile Rhino 6.2m, 2005, tres bon etat (C shape en 4 lignes tres performante) 120 euros
Aile F-one 11m , année 2004, bon etat (c shape en 4lignes) et une barre F -one 4fils complete pour les deux ailes. 110 euros
une board F-one ideal debutant ou petit temps 100 euros
Un sac de transport pour chaque aile
ToTal: 1200 eurosj'envois des photos sur demandes car je galere pour les mettre sur one kite:)
faites vos choix!