Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Serre poncon 13/06/2010
-
slt,
aujourd'hui serre poncon, histoire de voir ce qui se passe la bas.
Resultat 13h -> 12 kts monte jusqu'a 16 h -> 16 kts.
Vent ultra régulier un truc de fou.
Le lac est beau, bref a refaire mais pour 2 jours.
15 personnes à l'eau. Pas de back mob mais bon une belle découverte le lac de serre poncon.A noter qu'il y avait un gars qui fabriquait ces foil. (Surf plus acier soudé et bois). Très beau et très efficace.
-
slt,
aujourd'hui serre poncon, histoire de voir ce qui se passe la bas.
Resultat 13h -> 12 kts monte jusqu'a 16 h -> 16 kts.
Vent ultra régulier un truc de fou.
Le lac est beau, bref a refaire mais pour 2 jours.
15 personnes à l'eau. Pas de back mob mais bon une belle découverte le lac de serre poncon.A noter qu'il y avait un gars qui fabriquait ces foil. (Surf plus acier soudé et bois). Très beau et très efficace.
-
le vent une montre suisse, un peu comme à Gruissan
-
Alors, j'y suis allé deux fois en mai 2009, et c'était ça, un vent comme à la mer.
Et le thermique à bloc jusqu'à 21h30.Mais après mes posts, y en a qui ont fait les kilomètres durant les semaines suivantes, et ils ont eu un vent pourri…
Donc faut bien se renseigner sur l'orientation favorable.
Elles ne le sont pas toutes.
Je crois qu'il faut du Nord pour que le thermique rentre bien dans l'axe du lac, donc laminaire.
Sinon, le vent arrive de la gauche quand on regarde le lac, et tombe depuis les reliefs, c'est alors un vrai cauchemar.
Je l'ai aussi expérimenté ce vent-là une fois en 2007, c'était inkitable. -
Le truc qui est bien aussi pour ceux qui veulent essayer!
C'est que le spot fais une sorte de crique, ce qui permet à un endroit en cas de problème de revenir sur la plage poussé par le vent.
L'intêret est de pouvoir essayer des tricks franchement engagé tout en sachant que l'on ne finira pas à Savel.
Sinon grosse activité autour du lac, il faut mieux parler italien ca aide pas mal