Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
08 juin - Carteau - Régalade
-
A noter sur le frigo avec le magnet en plâtre de la fête des mères : Ne JAMAIS louper une session en SE à Carteau
Arrivée avec Yaggy à 11h, sur l'eau à 11h30, 5 kites sur le plan d'eau. C'est la fête.
Entre 19 et 22 noeuds, pas de molle, un plan d'eau plat comme ... peut l'être un plan d'eau ultra plat.
Parfaites conditions pour progresser et se rassurer. Les kiteux arrivent au compte goutte, mais on ne sera jamais gênés sur l'eau.L'eau est vraiment chaude sur la partie la plus flat (peu profonde). J'étais en combi sèche alors que des p'tits gars du coin étaient juste en board short, tétons au vent...
A noter, visiblement, il y a quelques oursins ici et là, gare aux nus-pieds.
Et attention aux quelques obstacles à ras de l'eau, autour du bidon blanc.Vivement le prochain coup de SE.
-
A noter sur le frigo avec le magnet en plâtre de la fête des mères : Ne JAMAIS louper une session en SE à Carteau
Arrivée avec Yaggy à 11h, sur l'eau à 11h30, 5 kites sur le plan d'eau. C'est la fête.
Entre 19 et 22 noeuds, pas de molle, un plan d'eau plat comme ... peut l'être un plan d'eau ultra plat.
Parfaites conditions pour progresser et se rassurer. Les kiteux arrivent au compte goutte, mais on ne sera jamais gênés sur l'eau.L'eau est vraiment chaude sur la partie la plus flat (peu profonde). J'étais en combi sèche alors que des p'tits gars du coin étaient juste en board short, tétons au vent...
A noter, visiblement, il y a quelques oursins ici et là, gare aux nus-pieds.
Et attention aux quelques obstacles à ras de l'eau, autour du bidon blanc.Vivement le prochain coup de SE.
-
Je remets une couche, arrive vers 11h le soleil reste un peu timide jusque 12h30 puis il nous fait l'honneur de nous montrer ses jolies rayons, monsieur le Vent nous fait la joie de sa prÃsence et Mere mer (dur le jeux de mot) nous fait part de son calme.
Pas grand monde ds l'eau, une super journÃe passe, merci Plo pour la crème mais j'ai dq mm du mettre de la Biafine comme tu me l'avait conseille.
Bref, journÃe Tip Top avec Plo qui envoi (backloop,frontloop,handle pass,…)on remet ça qd tu veux Plo
-
sud est ????? bon dieu fallait aller à napoléon !!!! il devait y avoir des vagues de zinzin près de l'embouchure du rhône !!!!!!!
-
C'est clair, surf surf surf
-
@thermikboards:3lw5objg:
sud est ????? bon dieu fallait aller à napoléon !!!! il devait y avoir des vagues de zinzin près de l'embouchure du rhône !!!!!!!
Voui, voui, c'est clair, des vagues de zinzins
Et justement, je sais que c'est pas (encore?) pour moi !
Un jour de Sud Est, on était allé voir à la plage Napoléon avec Cécile en se disant qu'on ferait bien des vagues... On a fait demi tour en voyant les monstres. C'était pourtant pas Jaws, hein, mais déjà trop impressionnant pour nous. Il n y avait que 3 gars en kite qui avaient l'air de toucher. Donc on s'est rabattu sur Carteau, et on était pas seulsMais quand je "serai grand", je pense que j'irai au moins essayer, pour voir
-
Bein malheureusement les vagues, c'etait pas ca, ni hier, ni aujourd'hui. Tout brouillon. Aujourd'hui, je sais pas pourquoi les stars Oxbow etaient à la grande motte : Jason Polakow, Kai Lenny, … truc de dingue de voir comment Kai a faim alors que les conditions sont pourries et qu'il ride des vagues parfaites toute l'année. Et il a que 17 ans !!!
Un lien sympa pour avoir la hauteur des vagues en mediterannée :
http://www.thaukite.com/meteo/bouee-sete -
le top là bas en bas est de se décaler vers l'embouchure du rhône , la plage juste avant de voir le rhône , là les vagues sont très ordonnées .
sinon :
secret spot :
vous partez de la pointe de beauduc ensuite vous faites un retour vers piemmenson et en face du phare de beauduc , là c'est assez magique par contre ATTENTION au courant ….....