Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Epaule en vrac
-
Eh oui !! tendinite de la coiffe des rotateurs…. suivie d'une capsulite rétractile..
KIné, puis dilatation par infiltration..
En cours de guérison, mais j'arrive pas trop bien à nager, donc le lac pour moi, c'est un peu rapé pour l'instant..
Denis je te tiens au courant début juillet je verrais ou j'en suis et je te dirais pour la board de voyage...
ne me faites pas trop envie sur les posts !!!
@+ -
Eh oui !! tendinite de la coiffe des rotateurs…. suivie d'une capsulite rétractile..
KIné, puis dilatation par infiltration..
En cours de guérison, mais j'arrive pas trop bien à nager, donc le lac pour moi, c'est un peu rapé pour l'instant..
Denis je te tiens au courant début juillet je verrais ou j'en suis et je te dirais pour la board de voyage...
ne me faites pas trop envie sur les posts !!!
@+ -
salut Bob, je te souhaite un prompt rétablissement , moi je suis dans des problèmes dentaires pas piqués des vers et très onéreux
te biles pas pour la board de voyage, si tu la prends , c'est bien, si tu ne la prends pas, c'est bien aussi!!!!!!
n'avais tu pas une vieille aile à me refiler ? -
ok, merci…
si je dois avoir une naish 2/4 lignes pirate rose...il faut que je vérifie dans mon garage -
effectivement, j'ai cette naish en 9m, avec carburateur refait à neuf !!
Ca te dit?