Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
6 lettres dans le désordre EOLEPT (dim 6 juin)
-
Quelques kiteux Christian Louis et Richard au col du Galibier 2500m en ce jour de _ E _ _ _ E, juste deux coups de Sud pour deux brefs préliminaires sur une neige portante et douce.
Une aérologie tournant rapidement en SO faible qui avait beaucoup de mal à rentrer là haut par contre le plateau sommital des 3 Évêchés avait l'air bien alimenté l'après midi et comme j'étais en short j'ai pas eu le courage de ressortir tout le barda et me taper une demi-heure de peaux depuis le pont. -
Quelques kiteux Christian Louis et Richard au col du Galibier 2500m en ce jour de _ E _ _ _ E, juste deux coups de Sud pour deux brefs préliminaires sur une neige portante et douce.
Une aérologie tournant rapidement en SO faible qui avait beaucoup de mal à rentrer là haut par contre le plateau sommital des 3 Évêchés avait l'air bien alimenté l'après midi et comme j'étais en short j'ai pas eu le courage de ressortir tout le barda et me taper une demi-heure de peaux depuis le pont. -
SW pas top pour le Galibier, on l' savait…
mais on a eu quand même une heure sympa en... E 5/10N dans l' aprèm avec Richard...Mercredi bon SE établi en vue pour une meilleure session... et 3 évechs jouable.
-
@rafkite:1l4ixeqv:
Quelques kiteux Christian Louis et Richard au col du Galibier 2500m en ce jour de _ E _ _ _ E
Bon, voilà la solution à la devinette (difficile) de Raf (E _ _E), il fallait évidemment trouver DÉGAZE ou DÉPOTE !
La preuve en images, les sportifs en pleine action :
Le dépliage des chiffons
Et Louis, un peu surtoilé en 10.5m
.Raf, avec le surf bien planté dans la neige, pour que sa voile ne s'envole pas toute seule
Et Richard pendant la grosse rafale qui arrache bien
.RafKite qui fait des mots croisés pendant qu'on se gave à côté.
De Snowkite au Col du Galibier - 06 juin 2010Je suis quand même monté en peaux depuis le pont en contrebas du Col du Galibier (2346m) dans le vallon de Roche Noire, jusque vers 2730m (haut de la crête de Côte Plaine).
Neige encore très bonne, malgré l'heure tardive pour monter.Mais trop peu de vent sur le plateau des Trois Évêchés.
Seul le versant raide et déneigé tourné vers Villard d'Arène prenait (très bien !) le vent SW.
Le relief de la crête de Côte Plaine dévente largement le vallon d'accès aux 3 Évêchés