Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
[VENDUE]Kitemobile idéale Eté Hiver crossover Subaru
-
Je revends à regret ma kitemobile car elle fait double emploi.
Il s'agit d'une très bonne voiture, peut être le premier vrai crossover.
4X4 sans en avoir la taille, donc discret,
Break avec un agrément de conduite de berline,
Voiture de sport, sans en avoir l'allure.Il s'agit donc d'une Subaru Forester 2.0 Turbo (170cv) de 1998 à 160.000 km en très bon état, parfaitement entretenue, le CT est vierge.
Elle a été révisée récemment avec une vidange du pont et je viens de changer l'échappement et de refaire les freins arrières (disques+plaquettes).
Elle tourne comme une horloge et l'agrément de conduite est franchement surprenant !
Elle a la clim, un attelage, l'abs, jantes alliage, des barres de toit Subaru, les sèges arrières en 1/3 2/3, des tapis de sol, un tapis plastique avec rebord dans le coffre.Pour 200 € de plus, je rajoute un train de pneus neige sur jantes toles.
Les photos sont à venir.
-
Je revends à regret ma kitemobile car elle fait double emploi.
Il s'agit d'une très bonne voiture, peut être le premier vrai crossover.
4X4 sans en avoir la taille, donc discret,
Break avec un agrément de conduite de berline,
Voiture de sport, sans en avoir l'allure.Il s'agit donc d'une Subaru Forester 2.0 Turbo (170cv) de 1998 à 160.000 km en très bon état, parfaitement entretenue, le CT est vierge.
Elle a été révisée récemment avec une vidange du pont et je viens de changer l'échappement et de refaire les freins arrières (disques+plaquettes).
Elle tourne comme une horloge et l'agrément de conduite est franchement surprenant !
Elle a la clim, un attelage, l'abs, jantes alliage, des barres de toit Subaru, les sèges arrières en 1/3 2/3, des tapis de sol, un tapis plastique avec rebord dans le coffre.Pour 200 € de plus, je rajoute un train de pneus neige sur jantes toles.
Les photos sont à venir.
-