Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
[VENDUE] Board de light - débutant - 150X42 - 250€
-
Très belle board Fanatic Eastwood de 2007
En 2007 Flysurf écrivait à son sujet :La planche Eastwood est une des planches les plus polyvalentes. Un vrai petit bijoux pour les riders en sortie de stage et bien plus encore.
La Eastwood dispose de la même construction haut de gamme comme l’ensemble de la gamme fanatic. Ultra fine et très légère, elle développe un excellent cape et une glisse parfaite.
Les premières navigations sous toilées vont être un jeu d’enfant. Grâce à la Eastwood vous allez pouvoir naviguer dès 10 / 12 nœuds avec une 12 m². Parfait pour les riders débutants pas très rassurés dans le vent fort.
Par la suite la Eastwood vous permettra de progresser sereinement grâce à une excellente glisse et à un confort de navigation parfait. Son flex lui permet même de passer très facilement dans le clapot malgré sa largeur !En résumé la Easwood est l’un de nos coups de cœur. La construction est au top, les équipements parfaits, la décoration est unique et grâce à la Eastwood le kitesurf devient super simple.
Planche vendue complète avec :
- 4 ailerons G10 5.4 cm.
- Pads anatomiques autocollants.
- Straps réglables.
- Poignée centrale.
A noter quelques rayures de surface, de petits chocs sur les ailerons.
Bravo à Alex38 qui a su faire une affaire
-
Très belle board Fanatic Eastwood de 2007
En 2007 Flysurf écrivait à son sujet :La planche Eastwood est une des planches les plus polyvalentes. Un vrai petit bijoux pour les riders en sortie de stage et bien plus encore.
La Eastwood dispose de la même construction haut de gamme comme l’ensemble de la gamme fanatic. Ultra fine et très légère, elle développe un excellent cape et une glisse parfaite.
Les premières navigations sous toilées vont être un jeu d’enfant. Grâce à la Eastwood vous allez pouvoir naviguer dès 10 / 12 nœuds avec une 12 m². Parfait pour les riders débutants pas très rassurés dans le vent fort.
Par la suite la Eastwood vous permettra de progresser sereinement grâce à une excellente glisse et à un confort de navigation parfait. Son flex lui permet même de passer très facilement dans le clapot malgré sa largeur !En résumé la Easwood est l’un de nos coups de cœur. La construction est au top, les équipements parfaits, la décoration est unique et grâce à la Eastwood le kitesurf devient super simple.
Planche vendue complète avec :
- 4 ailerons G10 5.4 cm.
- Pads anatomiques autocollants.
- Straps réglables.
- Poignée centrale.
A noter quelques rayures de surface, de petits chocs sur les ailerons.
-
Assurément une board pour rider les grands espaces….
C'est de la balle !!!
Moi aussi j'ai toujours été Fanatic de Clint Eastwood
-
Ca commence bien !
J'ai oublié une mention : curieux, pas sérieux, californistes en général, califoniste avec 3 enjoliveurs en particulier , s'abstenir svp !
-
-
Je suis assez interesse par ta planche, si tu l'as toujours disponible…
Une petite question, est-elle "plate" (peu descoop) ou assez "bananee"? -
Elle a un peu de scoop.
J'ai déjà une personne intéressée qui doit venir mercredi mais comme elle m'a fait baisser le prix… Elle est toujours disponible -
C'est une planche qui remonte bien au vent? Le scoop qu'elle a ne la penalise pas de ce cote?
-