Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro 21 Novembre à partir de 18H30
Un peu d'aide pour neo kiter désépéré
-
Hey tt lmonde, jme presente , chui kevin, je suis un jeune kiter grenoblois qui a acquis un kite surf l'année derniere, et qui meurt d'envie de maitriser sa voile, et sa planche;
J'ai utilisé ce matos l'année derniere, mais je suis pas bon nivo secu , et jai besoin de ptis coup dpouce, mais du moment chui ds la flotte , je suis independant, dc si il y aurait des nices kitesurfeurs pouvant me filer un pti coup dpouce sur une sortie (s'organiser une tite aprem), ,ca serait cool, je vis a 40-45 min du Monteynard.Bye,
-
Hey tt lmonde, jme presente , chui kevin, je suis un jeune kiter grenoblois qui a acquis un kite surf l'année derniere, et qui meurt d'envie de maitriser sa voile, et sa planche;
J'ai utilisé ce matos l'année derniere, mais je suis pas bon nivo secu , et jai besoin de ptis coup dpouce, mais du moment chui ds la flotte , je suis independant, dc si il y aurait des nices kitesurfeurs pouvant me filer un pti coup dpouce sur une sortie (s'organiser une tite aprem), ,ca serait cool, je vis a 40-45 min du Monteynard.Bye,
-
Tu ne seras jamais seul si tu montes…
-
Bonne fête Kévin…
tu es au bon endroit , chez Onekite, pour trouver les bons conseils et aides au bon moment, n'hésites surtout pas à engager des contacts au lac, tu seras toujours bien acceuilli -
Salut à tous,
Je compte monter ce mercredi aprem au lac du monteynard, pour tester mon aile de 13 m, enfinnn, mais mon seul pote kiteur est en vac en espagne, dc si qqun veu monter ce mercredi, pour me conseiller et m'aider!
Merci d'avance,
-
mercredi c'est sud donc pas très bon pour un premier test au monteynard…
-
Le lac est super haut en ce moment, ce n'est vraiment pas propice pour les débutants
-
pauvre kevin en plus mercredi la météo prevoit vraiment un temps pourri c'est vraiment pas cool