Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Cherche planche lightwind
-
Bonjour a tous
Je viens juste de vous rejoindre a ONEKITE
Je recherche une planche lightwind a un prix correct sachant que j'ai déjà une 134 x 39 avec une North rhino 14
Merci pour vos réponse ou vos conseil d'avance a bientôt
-
Bonjour a tous
Je viens juste de vous rejoindre a ONEKITE
Je recherche une planche lightwind a un prix correct sachant que j'ai déjà une 134 x 39 avec une North rhino 14
Merci pour vos réponse ou vos conseil d'avance a bientôt
-
salut
j'ai un skim à vendre , il est en depot chez Laurent , Kites and Boards, ça pourrait bien compléter ta 134 x 39 , il fait je crois me souvenir 150 x 50, sinon je peux aussi te shaper une planche genre http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=5185 , elle marche vraiment très bien
n'hésites pas à me contacter : [email protected]
-
je pense pas avoir le niveau pour acheter un skim
ça fait que 1 an que je kite et g peur de pas être a l'aise avec un skim je préfèrerai un twin tip pour continuer a évoluer calmement
Par contre l'autre peut surement m'intéressai il faut compter quel prix pour une planche comme ca? -
j'ai une monsterdoor de chez spleene en super état : une bete de lightwind tu peux pas faire mieux….
-
j'ai au shop une crazy fly d'occasion à 390 € , 48 de large, taillée comme une door.
-
Désoler Laurent je ne pas mettre plus de 250€ mais merci du message
a bientôt
Alex