Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
(Vendue) F.ONE BANDIT 15M2 pour 650 euros–>610 euros
-
Salut.
Ma F.One Bandit 1 de 15m2 est à vendre.
Date d'achat le 20/07/2009. (elle a 10 mois et elle n'a pas navigué cet hiver)
Couleur BLACK.Avec barre et sac.
Excellente état.
Valeur sûr pour le lac.
vendue 650 euros.
Photos sur demande
Visible sur Grenoble
-
Salut.
Ma F.One Bandit 1 de 15m2 est à vendre.
Date d'achat le 20/07/2009. (elle a 10 mois et elle n'a pas navigué cet hiver)
Couleur BLACK.Avec barre et sac.
Excellente état.
Valeur sûr pour le lac.
vendue 650 euros.
Photos sur demande
Visible sur Grenoble
-
C'est période de soldes
610 euros…
-
Voici quelques photos de la Bandit.
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/123591841.htm
Pas marre de rester sur la plage à regarder les autres planer par petit vent ou de faire le sachet de thé toute l'aprés midi
Avec cette période de thermique trés (trop) doux, c'est le moment d'investir pour sauver ta saison de Kite .Avec cette bandit, tu sera le premier à planer sur le lac. Même Lolo sera devancé .
-
c'est clair.... -
c'est quoi la plage de vent réel ?? pour quel gabarit et quel board ??
ça peut intéresser un copain….
-
Salut Gab
Je fais 85 Kg et je kite depuis 5 ans. J'ai navigué avec cette voile de 8 à 24 noeud (et plus en rafales). Aprés cela, j'ai une Dos de 9m qui prends la suite, mais en la bridant un peu plus (2 noeuds de bridage en plus sur les avants que je n'ai jamais utilisé), je pense que c'est jouable (en faisant attention tout de même).
Pour le light, j'avais un board Fluid de 14042. Pour le gros vent, j'utilisais une TX de 13539 qui encaissait bcp plus les coups de bélier.
Les dernières sorties, je naviguais avec seulement une MANA de 130*39, et la plage de vent est de 9/10 noeuds à 24 noeuds sans problémes.
A+
-
Salut,
merci pour les plages de vents, c'est ce que je pensais…. car quand il y a pétole sur l'espigette, le seul qui navigue avec moi est un gars avec une bandit 15 et un surf.....
je transmets ton annonce à mon copain, je pense que ça peut l'intéresser....
il pèse un bon quintal, donc il a besoin d'une aile puissante....par pur curiosité, tu as quoi comme aile à la place ??
-
DOS 14m.
Idem sur bcp de chose par rapport à la Bandit 1 15m.